| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 21:14:50 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 13-11-2023 à 21:48:15 |
n0b0dy | Je faisais caca j’en avais plein les doigts --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
yukon_42 Money |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 13-11-2023 à 23:04:04 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 23:03:36 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Suzebull |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
serenitesoleil |
J'aime non seulement sa composition mais ses modalités de composition, je regrette juste la concentration sur 30 valeurs, c'est pourquoi de base je lui préfère quand même le sp500, mais la surponderation des ultras megas caps commence à me gener. Apple a lui seul a la capitalisation de toute la Chine réunie, c'est n'importe quoi et pour rester sur les usa, la capitalisation des 6 ou 7 fantastiques est délirante par rapport au reste du sp500 Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 14-11-2023 à 08:13:49 |
|
evildeus | Sur pondération? Ah oui plus je lis tes messages plus on se demande si tu as compris un truc |
serenitesoleil | Vous faites exprès de ne rien comprendre ? Mon message datait d'avant cette vidéo explicative pour ceux qui ne comprennent rien / ou plutôt font semblant de ne pas comprendre : https://www.boursorama.com/videos/a [...] 1e8b103adc Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-11-2023 à 08:23:14 |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 14-11-2023 à 08:32:54 |
evildeus |
|
serenitesoleil |
Ok prof de français n°1.
Ok prof de français n°2. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 14-11-2023 à 08:43:59 |
hyperphage Auri sacra fames |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
glandoll |
C'est une sorte d'at en fait voire 100% de l'at. No redface |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, j'ai passé mes premiers ordres, 2 CW8 et 5 EWLD, je suis toute chose --------------- |
Requiem |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-11-2023 à 09:51:00 --------------- Feed-Back |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-11-2023 à 12:33:14 |
babaz2 |
la sous pondération des méga cap était une très mauvaise idée sur la dernière décennie
Message édité par babaz2 le 14-11-2023 à 09:59:28 |
serenitesoleil | Passé, présent, futur, tout ça... Il y'a encore 5 ans il n'y avait pas de sujet en fait, mon message date d'hier, pas d'il y'a 10 ans. Nonobstant, ton graphe illustre parfaitement le point. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-11-2023 à 10:09:54 |
Koolklem Rooftop Korean | YTD aussi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
evildeus |
|
serenitesoleil |
Je ne sous performe pas, je viens de vendre un ETF DJ Global titan 50 avec plus de 20 % de plus value pour une détention de quelques mois, mais merci de penser à moi Non pas enlever mais limiter, d'ailleurs il y'a des indices avec des plafonnements à 5 %. Sur le SP500, un tel plafonnement serait le bienvenue. Puisqu'il n'existe pas, à moi / à nous, d'être créatif si l'on ne veut pas se contenter de subir le marché. Personnellement, je n'ai aucune envie d'être flat sur les 5 prochaines années alors que 495 entreprises sur SP500 performeraient bien, quand 5 ne performeraient pas bien. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 14-11-2023 à 10:18:41 |
evildeus |
|
serenitesoleil |
Par rapport au SP500, à la date de mon message, càd 14 novembre 2023, et non 2013, clairement je suis pour la sous pondération des 6 fantastiques, leurs poids est délirant et l'indice n'est plus si diversifié que cela. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 14-11-2023 à 10:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |