| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 23:16:58 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 23:37:52 ![]()
Introducing first, fighting!! Out of the blue corner, a multi asset trader, holding a professional record, 12 wins, 1 loss. He stands 6 feet 4 inches tall, weighing in at 245 lbs, fighting out of Paris, France, Ramses ‘Le Pharaon’ Meu!!!
And now! Introducing, fighting, out of the red corner! He’s a genius central banker, holding a professional record, 26 wins, 1 loss, 1 no-contest. Standing 6 feet 4 inches tall, weighing in at 248 lbs, fighting! Out of Washington D.C. Presenting, the former ECB heavyweight champion, The one! The only! Scipion "Le Camisard" The 8!!!
And when the action begins, our referee in charge : LooKoom |
ZaZ59 Pig in a poke | Pour revenir à des choses plus intéressantes ; ceux qui ont des vraies actions à avoir comme Dassault Aviation, ça représente combien de % de votre PTF ? --------------- Feed-Back |
burnout62 | C'était soirée Camisard ici
Message édité par burnout62 le 10-11-2023 à 23:45:05 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
serenitesoleil | Et c'est encore mieux’quand on a la voix en tête en lisant Message édité par serenitesoleil le 10-11-2023 à 23:46:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 23:50:15 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
glandoll |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Aux USA le nouveau Speaker de la Chambre des Représentants vit de paycheck en paycheck. Il n'a aucun actif à part un compte chèque, et une maison sous mortgage. Il dort dans son bureau. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 11-11-2023 à 00:16:01 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
maaah | L’histoire ne dit pas combien de millions il stocke sur ce fameux compte chèque. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-11-2023 à 07:23:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 11-11-2023 à 09:30:24 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean | J'aime bien les "origines modestes" quand on voit après les patrimoines constitués de 1/3 de nue-propriété
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
maximizeup |
Certes, certes, D'où l'intérêt d'ailleurs de compter le patrimoine seul, sondage à l'appui d'ailleurs. |
nicotchtch |
|
JB0660 | Cette page, digne de la section loisirs. |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 11-11-2023 à 10:07:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Merci. C'est très intéressant --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Sacrés cojones pour faire all-in en bourse.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Lookoom faisait probablement déjà du profit sur le dos de ses camarades du jardin d'enfants soyons sérieux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
ramsesmeu French speculator | Chienblanc a tout de même été fortement favorisé par sa génétique supérieure et ses capacités mathématiques hors du commun, ne pas l'oublier.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Nettement au dessus de la moyenne en effet. Pour un chien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
evildeus | C’est compliqué les moyennes pour un chien |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Ah Sah qu'est-ce qu'il passe bien le Kopi Luwak du samedi matin en bouquinant ces autobiographies. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |