| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:10:21 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe | Je n'ai rien contre les sondages socio-économiques* ou même politiques. À mon avis, on pourrait voir plus de diversité que ce que l'on imagine et dans tous les cas il n'y a pas de mal à mieux se connaître Aucun problème légal à mon sens à condition que le forum assure l'anonymat des réponses. Càd : il est impossible, même pour un administrateur, de rattacher un email ou une adresse ip à un vote, cette information ne devant jamais être stockée. À défaut, il faut revoir le système pour se mettre en conformité RGPD (principe : Privacy By Design). * edit : merci à mon correcteur préféré. Je peux t'envoyer des textes à corriger de plusieurs pages ? Message édité par PierreQuiRouIe le 10-11-2023 à 08:42:21 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Socio-économiques --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
Et d'ailleurs, pourquoi ne pas parler du fair d'acheter les actions directement auprès du service investisseur de l'entreprise ? AI le fait très bien (nominatif non porté). --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Suffit de pas venir sur le topic les mauvaises années
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton | Mon voisin a une chienne
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 09:10:10 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 10-11-2023 à 09:46:02 --------------- Feed-Back |
lapin |
|
glandoll |
|
maximizeup |
On a tendance à idéaliser le politicien en oubliant que ce sont des profiteurs comme les autres, des hommes avec leurs felures qui cherchent juste à remplir leur gamelle à la fin du mois. |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
|
sardhaukar | Le patron de Camisard qui régale ce vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 10:33:12 |
adriiiiien |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yukon_42 Money | La diseuse peut-elle définir la performance d'un portefeuille si je lui envoie un screenshots ?
Que du rouge ce matin hélas. Pour la problématique du chien : tu n'as qu'à rendre la pareille en posant ton postérieur chez le voisin. Message édité par yukon_42 le 10-11-2023 à 10:23:44 |
numi01 | C'est les soldes sur SCOR, j'hésite à ouvrir une ligne c'est dans ma liste de course |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur | Beaucoup aimé l'histoire de la Diseuse, je m'en inspirerai à l'avenir dans d'autres contextes sociaux. |
Phil Traere | Comme tous les influenceurs LinkedIn qui racontent quasi la même histoire tirée du script de leur formation pour faire 20K par mois. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 10-11-2023 à 11:27:37 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
lesgensdureseau |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
Ils ont tous trouvé la martingale ou sont plus vieux que leurs pères..quand ils gagnent pas 50k par semaine parce qu'ils savent mieux que toi comment hacker le système --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
valentin | Quelle est la bonne nouvelle sur LVMH ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
valentin | Merci |
Modération | Posté le 10-11-2023 à 14:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |