| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 14:25:49 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-10-2023 à 14:40:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin | Vu que ça ouvre à 14H30 j'ai voulu voir AMD et je tombe sur MCPHY ENERGY à +6,78%: https://fr.investing.com/equities/mcphy-energy
|
lapin |
|
dervi |
Je trouve Jancovici excessif. Ceci dit, son argumentaire est plutôt basé sur les points suivants : Sur le taux de retour énergétique, la planche de sa BD est fausse et orientée. C'est d'autant plus bizarre qu'il ne met pas en avant cet argument habituellement. Bref, tout le défi est de réussir à concevoir un système rapidement qui permette le stockage inter-saisonnier, de supprimer les émissions de la métallurgie et des fertiliser, de repenser une part de l'agriculture et des transports, de développer la capture de CO2 là où il n'y pas d'autres solutions. Il y a beaucoup de chose dans les cerveaux (réseau de batterie, power to gas), mais à peu près rien dans le réel pour le moment selon moi. Il y a enfin les optimistes qui pensent que ces solutions seront mise en œuvre rapidement tout en assurant le flux d'énergie correspondant à la demande mondiale et il y a les pessimististes qui n'y croient guère. Message édité par dervi le 30-10-2023 à 15:00:19 |
Rasthor | Liquidation de ma ligne Lowe's Co, du moment que je suis encore en positif....
|
valentin | J’ai repris des LQQ, faites gaffe ça va baisser |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:39:25 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Realty Income achète Spirit Realty.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 | Les semis se cassent la gueule... a cause de On Semiconductor, - 18% : De nouvelles mauvaises nouvelles concernant le secteur des puces ont pesé sur les actions du secteur des semi-conducteurs des deux côtés de l'Atlantique lundi. La raison en était cette fois-ci le groupe américain On Semiconductor, dont les perspectives trimestrielles n'ont pas répondu aux attentes. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-10-2023 à 17:54:02 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
yukon_42 Money | Du coup -10% -20% ou -30%
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leukie In compound interest we trust |
--------------- Ton banquier deale des produits structurés... En enfer! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Message cité 1 fois Message édité par leukie le 30-10-2023 à 19:05:23 --------------- Ton banquier deale des produits structurés... En enfer! |
arkeod Lurkeur since '01 | Je trouve ça malgré tout fascinant les déséquilibrés qui ont planifié il y a des années qu'ils auraient besoin de nouveaux pseudos dans le futur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par leukie le 30-10-2023 à 19:21:48 --------------- Ton banquier deale des produits structurés... En enfer! |
maximizeup |
Utilisation parfaite des smileys via une interface des années caramail, et ce, après 23messages. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 30-10-2023 à 19:49:46 |
Message édité par leukie le 30-10-2023 à 19:46:58 --------------- Ton banquier deale des produits structurés... En enfer! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Next.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy | Ok du coup merci pour le contexte --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
serenitesoleil |
En 2ème boite de sémi, je me prendrais bien du STM qui est moins cher que ces derniers mois. Je vais bientôt renforcer, et j'hésite de façon générale entre LVMH : avantage : boite extraordinaire, qui commence à s'éloigner de ses plus hauts, inconvénient, je crains pour le secteur du luxe
Message édité par serenitesoleil le 30-10-2023 à 21:08:28 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La guerre c'est réjouissant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
yukon_42 Money | Mon avis est biaisé car j'ai du STM mais j'avais demandé pour investir dans la défense il y a déjà quelque temps et, après des études des réponses donnés, je pense qu'on a loupé le train. Alors que STM a pris quelques petites claques donc je partirais plus sur cette valeur. Par pour le dividende car NL mais histoire de faire une PV dans quelques mois/un an. Après si il ya véritablement embrassement du moyen-Orient: je conseille plus d'investir dans des cartons de 5.56 ou de la 300 blk que dans le marché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |