| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Quelle est ton expérience en matière de management de la sécurité en usines de production dans les pays émergents ? |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 19:58:51 ![]() ![]() |
Glouglouton |
leukie In compound interest we trust |
Message cité 1 fois Message édité par leukie le 29-10-2023 à 20:17:05 --------------- Ton banquier deale des produits structurés... En enfer! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LooKooM Modérateur |
|
tiboc59 |
J'aime sa façon de présenter les faits, il est très pédagogique. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message cité 1 fois Message édité par leukie le 29-10-2023 à 21:14:57 --------------- Ton banquier deale des produits structurés... En enfer! |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-10-2023 à 21:17:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 21:20:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
valentin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 | Je rejoins Rashtor, qui suivre ..? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message cité 1 fois Message édité par leukie le 29-10-2023 à 22:02:13 --------------- Ton banquier deale des produits structurés... En enfer! |
Koolklem Rooftop Korean | Vous pouvez pas vous débrouiller sans que quelqu'un vous dise quoi faire ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
leamAs на зарееее |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par leukie le 29-10-2023 à 22:08:20 --------------- Ton banquier deale des produits structurés... En enfer! |
leamAs на зарееее |
|
kanak |
Mode TT off
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
gundam13 Fan de T-1000 |
-Patrick- |
La team liquide reprend 2 fois des frites Message édité par zeroz le 30-10-2023 à 05:03:43 |
chris_hunter |
standalone |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
serenitesoleil | A noter que janco est allé tellement loin qu'il ne pourra jamais changer d'avis ni admettre avoir eu tort, pour moi l'intéressant dans son discours c'est donc cet qspect psychologique, à mesure que l'on voit qu'il se plante comment va til réagir, comme un être exceptionnel qui admet ses tort ou bien comme un lambda qui refuse de reconnaître ses torts. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-10-2023 à 08:45:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |