| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 15:01:44 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas vendu pas déclaru --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | Pas vendu pas de frais payu |
Koolklem Rooftop Korean | Pas vendu pas bouffu. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crashray | Je me demandais IWDA sur Boursorama à 0 frais c'est à l'achat et à la vente ? Pour le coup je pourrais matérialiser ma mv pour le futur... --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ZaZ59 Pig in a poke |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
trikastin |
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 19:58:48 ![]() ![]() |
NickKangJr |
|
serenitesoleil |
L'année dernière j'ai investi opportunément sur Netflix après le krach, comme elle a rebaissé d une quinzaine de % en quelques jours, j'ai lâché l'affaire, couper les pertes tout ça, depuis elle a fait plus de X2 (a savoir que je ne coupe pas mes gains font j'aurais bénéficie du *2 si je n'avais pas coupé cette perte) Mais bien sûr j'ai fait l'inverse avec TEP, sauf que là j'ai 30 % de MV car la baisse a été plus étalée donc j'ai pas vendu. Conclusion pour ma part, pas forcément la bonne, mais c'est la mienne : pas de règle générale , si ce n'est d'éviter de couper les gains, sur cet aspect je suis d'accord, même si après fait un X10 j'estime qu'on peut sécuriser une partie du gain, et qu'être confortable avec une valeur qui fait X10 suppose a la base d'être très diversifié pour que cette valeur continue de représenter une part minoritaire du patrimoine financier. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 28-10-2023 à 20:30:00 |
gundam13 Fan de T-1000 | Petit rappel qui a son importance (changement d'heure)
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 28-10-2023 à 21:05:21 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 28-10-2023 à 21:49:08 --------------- Feed-Back |
burnout62 |
A côté de ça j'ai coupé des pertes sur des trucs qui sont répartis forts, oui (BESI il y a 1 an : elle se faisait massacrer, et puis pouf, x2 en 1 an...). Pour l'instant plutôt content d'avoir vendu certains trucs. Globalement plus de valeurs vendues qui ont encore plus baissé que l'inverse (Korian, Orpea, Atos, TEP, Worldline). --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leukie In compound interest we trust |
Message cité 1 fois Message édité par leukie le 28-10-2023 à 23:04:57 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais pas vu que le coupon de TTE passe à 3,01€ par an.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
langoisse |
langoisse |
Koolklem Rooftop Korean | Le coupon du T4 passe à 0,79€ --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
langoisse |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-10-2023 à 09:04:19 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy | Test --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | 49h de TT avec le changement d’heure, au lieu de 48.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Un TT par un modo pour avoir répondu à la demande d’un modo c’est le top Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 29-10-2023 à 09:43:48 |
nicolaki |
|
miserable |
|
n0b0dy | J’ai exprimé le souhait de recevoir une indemnité compensatoire --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
Finalement tu es aussi un criminel comme free ou chien |
evildeus |
|
yukon_42 Money | Une petite ligne sur le casier ça rajoute un côté proche du peuple Et sinon des prédictions sur l'ouverture à venir ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Ca manque de Message édité par ZaZ59 le 29-10-2023 à 13:58:42 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 | Qui a du Arcelor Mittal ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |