| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 19:37:55 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | avec mes allégements sur les trackers today et la revente d'une partie de mes lignes bancaires, je suis à moitié liquide, à suivre, en espérant pas voir le train passer |
PierreQuiRouIe |
Donc, on n'a pas encore tout vu, c'est sûr. D'ailleurs, les commentaires de Musk hier sont intéressants sur ce point. Il dit que le niveau des taux rend les voitures difficilement accessibles (tu m'étonnes). D'où son obsession pour les baisses de prix/coûts. Ou alors, c'est juste pour excuser un trimestre pourrav --------------- Mon portefeuille |
Ascio |
|
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 19-10-2023 à 20:29:08 |
maximizeup | Netflix +16.5%, c'est propre comeme suffit d'augmenter ses prix pour pumper Message édité par maximizeup le 19-10-2023 à 20:32:50 |
Mabbot_mabbot flute | n'importe quoi lmao |
maximizeup |
Changer de bagnole c'est théoriquement maintenir un lifestyle, Bon ok un SUV 3cylindres avec un moteur de voiture sans permis c'est moins sexy que des Airpods |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 21:05:23 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | L'économie a besoin de cigales, pas de fourmis. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
Ascio |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki | Après le traditionnel HS voitures, le HS TV 8k. J’étais pas prêt |
maximizeup |
Modération | Posté le 19-10-2023 à 23:03:29 ![]() Ici pour la suite |
lapin |
flash23 Fin de race brainwashée | |
ZaZ59 Pig in a poke | FDE : Résultats annuels de l’exercice 2023 en forte hausse
arkeod Lurkeur since '01 | Le BX4 vers la lune. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
adriiiiien |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
burnout62 | L'enchaînement de journées rouge... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Salverius | J'avoue que le PEA / PME prend une décullotée cette année
|
ramsesmeu French speculator |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw | je profite de cet arrêt en gare pour loucher CW8, et gratter quelques misérables CL2 |
Chips |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |