| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 04-10-2023 à 11:13:22 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 11:10:45 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe | N'empêche que sa question n'est pas con. Sur les niveaux actuels, on est correctement rémunéré sur l'obligataire de bonne qualité avec en bonus l'hypothèse d'une baisse de taux à moyen terme. --------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 12:19:31 ![]() ![]() |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
La part enfant qui est d'ailleurs plafonnée à un montant ridicule n'est qu'une infime part de ce que coute un enfant, et c'est sans compter tous les aspects de la problématique, entre autre discours malthusianiste ambiant, difficulté à concilier vie professionnelle et vie familiale dans un monde où l'on habite plus dans le même village que les parents, places en crèches inexistantes, effondrement scolaire, etc. Message édité par serenitesoleil le 04-10-2023 à 13:00:11 |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-10-2023 à 13:07:24 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-10-2023 à 14:28:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
|
Il suffit d'attendre que ça remonte ensuite, c'est le principe de "croire" à un range. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 04-10-2023 à 14:46:22 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
|
Dans ce cas je conserve. Au départ c'était un titre que j'aimais bien.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-10-2023 à 15:17:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pzu |
C'est chiant que les obligations soient si peu facilement achetables
Ça quasi-doublerait le capital dont j'ai besoin pour QLRR.
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 04-10-2023 à 15:27:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
TubeMap | Jacuzzi de World (SWDA) acheté |
wintrow |
|
SD Plissken Greed is good | https://www.amundietf.fr/fr/profess [...] 1598691217
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 04-10-2023 à 16:30:45 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai l'impression que certains banques régionales US vont de nouveau avoir un coup de chaud --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | Source Zonebourse :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
Phil Traere | Achat de VT:US aujourd'hui (l'ordre de hier mais bon --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
miserable |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |