| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lesgensdureseau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 22:07:41 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 22:10:55 ![]() Mise à jour sur l'historique des traversées du désert sur le Nasdaq (Composite) : mai - juillet 2019 : 41 jours, -10% Tic tac, tic tac... On va passer devant les respirations du Q2 2018 et Q4 2020. Pas sûr qu'on atteigne les 75 jours du V COVID, si ça continue au rythme d'aujourd'hui... Gare à vous mes petits oursons Important : La Cellule de soutien psychologique pour les bears n'ouvrira ses consultations que quand le NASDAQ Composite repassera les 16 000 points. Envoyer la demande de réservation par MP. Seules exceptions sur présentation d'une sous-performance > 10 points, ou preuve d'un short AMZN ou GOOGL. Compte tenu du risque épidémique persistant, nous informons notre aimable patientèle que les consultations ne peuvent avoir lieu en présentiel. Uniquement Zoom ou Webex. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 22:16:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicotchtch | C’est donc la qu’on peut commencer à charger en QQ ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
6uigu1 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Paradoxalement on revient proche des ATH, mais mon niveau d'inquiétude pour le conflit Ukraine-russe est passe de non-existant a très faible. |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 22:28:50 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Personne ne veut une guerre. Surtout contre la Russie. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mevo Divergent | Hey M. Scipion8, honnête question: J'ai parcouru ce que tu as dit de ton portefeuille "en face". Et finalement, tu n'as rien liquidé qui à trait au Bitcoin ? Tu n'avais pas dit quelque chose dans le genre "Le BTC c'est terminé", etc. dans un grand élan fougueux ? Et je crois que t'avais même dit que tu allais tout liquider (je dis ca de tête, je ne suis plus 100% sûr, mais ca avait été mon impression). Moi j'y avais cru, au truc (ouais, quand on est con, on est con, que veux-tu --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
arkeod Lurkeur since '01 | Au plus ils amassent de troupes et de bateaux dans la région, au plus les marchés remontent --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
|
gerard bouchard |
Donc si on se fait voler son Alfa Romeo NFT en Belgique et qu'elle est contrôlée en Allemagne, le voleur ne pourra jamais cacher sa provenance ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
|
Requiem |
|
Rasthor |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 22:48:47 ![]()
Donc tu restes bien en bleu foncé, pas d'inquiétude. Par contre cette échelle de couleurs ne décrit que ma relation personnelle avec les personnes, donc la qualité humaine globale des personnes. En complément j'ai développé une autre échelle, qui reflète les qualités intellectuelles (avec un biais investissement, bien sûr) ça me permet de placer les gens sur un cadran sympa / intelligent. Mais cette 2e échelle est confidentielle, car la publier pourrait me susciter des inimitiés (je ne publie ici que mon graphe annuel "performance / compétence", moins sensible). Mais globalement il y a une corrélation positive entre les 2 variables (évidemment, si je publiais, cette corrélation serait encore plus forte). Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 22:53:30 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 09-02-2022 à 23:01:50 --------------- Mon portefeuille |
Esska |
|
+4°, c'est optimiste nb : c'est loin d'être HS, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2022 à 23:05:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
requiem666 For a Fuck | Aller encore une journée green comme celle la et mon CTO/PEA va atteindre le club 150k Message édité par requiem666 le 09-02-2022 à 23:38:30 |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
requiem666 For a Fuck | C'est pas le moment de racheter du Roblox la ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Surtout pas l'Europe embourgeoisée. Bref non événement, pour beaucoup d'entre nous, l'Ukraine est déjà passé sous pavillon Russe. --------------- Trader en marketing |
flash23 Fin de race brainwashée | De toute façon, tout ça est déjà pricé, non ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rasthor |
|
Drizzt | BABA j'ai essayé une fois à 160 en me disant que c'était safe. Message édité par Drizzt le 10-02-2022 à 00:36:26 |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |