| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : $299 seulement. Je suis à 100% FAN https://i.ibb.co/dQyBN5J/Capture-d- [...] -30-02.jpg La vidéo de présentation: https://x.com/Stocktwits/status/1707140855830904980 Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 27-09-2023 à 23:33:46 --------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 23:33:04 ![]() ![]() |
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 28-09-2023 à 01:25:37 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ce truc des enfers pour la santé mentale. |
arkeod Lurkeur since '01 | Sans parler du fait que tu peux soupçonner n'importe qui d'être en train de te filmer. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shadow666 Citoyen du Monde |
* Le nom a été changé par souci d'anonymat Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 28-09-2023 à 07:25:08 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkeod Lurkeur since '01 | Et tes enfants à la plaine de jeux ça passe ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
TubeMap |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 08:50:12 ![]() ![]() |
Pzu | TTE BROS |
gugusg | ah oui la ca commence à faire haut sans compter le div on est à TTE au dessus de 65 ! |
gugusg | (et cela ne répond pas à la question : que s'est-il passé entre TTE et ChienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | En règle générale, ce type de haine viscerale cache une histoire de bonne femme, cucked, etc |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maximizeup |
Chez TTE,on remplace la théorie du DAB par celle du free lunch for all |
arkeod Lurkeur since '01 | Ventes de smartphones en baisse aux US (sauf pour Google)
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L apocalypse arrive --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leamAs на зарееее | Il paraît qu'un dividende a été détaché et que l'action a baissé en conséquence ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 | Evergrande qui pour une fois depuis ces derniers jours n'est pas dans le rouge à Hong Kong
Message édité par gundam13 le 28-09-2023 à 10:09:49 |
gundam13 Fan de T-1000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Total Message édité par gundam13 le 28-09-2023 à 12:22:21 |
Koolklem Rooftop Korean | Tiens XOM a bien explosé son ATH aussi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Miles_Teg91 |
Il y a bcp d avantages aux smalls, mais avec pas mal d inconvénients Il faut bien diversifier, savoir faire un peu d'analyse fi, comprendre les biz, avoir un temps long etc .... Bref intéressant pour investisseur chevronné mais destructeur pour les autres --------------- Votre bracelet personnalisé |
requiem666 For a Fuck | J'aurai du garder mes 100k de TTE que j'ai lâche à 60e pour diversifier dans de la daube qui est à -20% mtn |
Pzu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
teepodavignon | On peut commencer par réunir quelques éléments troublant Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-09-2023 à 13:12:12 --------------- Laurent est mon fils. |
chris_hunter |
PierreQuiRouIe | D'autant que je me demande combien de temps l'économie va tenir avec des taux élevés et le pétrole qui monte. --------------- Mon portefeuille |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu | J'espère qu'elle retombera à 30 lors de la future récession, j'ai besoin d'augmenter ma poche Bonds/livrets. Message édité par Pzu le 28-09-2023 à 13:25:59 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |