| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 13:38:12 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Faut bien diversifier ou prendre un bon fond --------------- Votre bracelet personnalisé |
polionamen Hop |
Vouala Il y a la FCA qui demande aux groupes de PE de revoir les valo. Thèse à la VF : valo de fonds de PE en forte baisse, liquidations de grosses positions liquides pour compenser (Magnifiques 7 et les 3-4 d'Europe) ; mini krach boursier puis les NFT de portraits de William Higgons qui se vendent comme des petits pains. Message édité par polionamen le 27-09-2023 à 14:06:25 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ici mon PEA-PME s'entraîne à l'art de l'origami --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
|
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil | Les small ne sont pas totalement corrélées des grosses cap, il y a même plus de decorellation entre une small cap et une big cap qu'entre deux big cap situées sur 2 continents différents. La preuve en est que les small se sont bien faites retamer ces 2 dernières années en Europe alors que les bigs ont bien monté, c'est bien que la corrélation n'est pas du tout évidente. Et puis un beau jour, je ne sais pas quand, ça repartira, peut être dans 2 ans peut être moins, peut être plus..., et quand les Big cap feront un 5/10 % les small prendront un rattrapage de 20/30 %... et peut être 2 années de suite.. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 27-09-2023 à 14:53:54 |
Taliesim |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:00:56 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Phil Traere |
+3%, pour le moment Message édité par Phil Traere le 27-09-2023 à 15:12:07 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident | poupou as brilliant as me in english....
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 27-09-2023 à 15:38:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident | FP ...9 milliads d'€ de rachats de de titres sur 2023...joli
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-09-2023 à 15:56:11 |
numi01 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident | ah le technicien "son" a réparé le bordel... |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-09-2023 à 16:37:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Phil Traere | Vente de Put exécutée sur URW strike 38.5, pour le 15 décembre 23. Prime encaissée 108€. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
|
LooKooM Modérateur |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va finalement bientôt avoir la réponse pour le marché immo en Chine
--------------- |
Glouglouton | Qu'est-ce qui se passe les marchés s effondrent?
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Suzebull |
|
glandoll |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gauteng |
|
vingte | Je comprend pas, Yannick J. m'avait conseillé de vendre mes actions Total pendant la campagne de 2022.
Message cité 1 fois Message édité par vingte le 27-09-2023 à 18:05:20 |
maximizeup |
Il est parfait pour indiquer le sud |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
rewe |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin | XAVIER DELMAS : Délits d'initié sur le CAC40
|
rewe |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |