| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Message édité par arkeod le 23-09-2023 à 22:23:31 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:23:18 ![]() ![]() |
i486DX2-66 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
Ce qui semble se dessiner à moyen terme c'est que seules les productions à gros budgets conserveront des doubleurs humains, le reste passera en IA. Mais c'est pareil pour tous les sujets créatifs (publicités, scénarios, images...), gros changements à venir, les artistes et les traducteurs vont être en PLS, l'impact sera tellement fou dans tellement de profession. Mais doubleurs, artistes, développeurs vont prendre très cher, les 2 premiers n'étaient déjà pas au top, mais les développeurs dans le domaine info qui doivent être nombreux sur HFR vont prendre cher à moyen terme. Sur Youtube gros potentiel pour les traductions instantanées avec la voix du gusse dans sa propre langue... Message édité par serenitesoleil le 23-09-2023 à 22:37:43 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
chienBlanc |
Message cité 8 fois Message édité par chienBlanc le 23-09-2023 à 22:44:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ramsesmeu French speculator |
|
|
nicolaki |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:48:09 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Ascio |
|
chienBlanc |
Pzu |
gugusg |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
lesgensdureseau |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 24-09-2023 à 08:39:53 --------------- Feed-Back |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 24-09-2023 à 08:55:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
+1 surtout sur : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nicolaki |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La Chine qui résoud le problème mondial des SDF en construisant plus de logements qu'il n'y a de chinois à héberger.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Belisarios |
Message édité par Belisarios le 24-09-2023 à 16:46:40 |
Ascio |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va voir ce que ca va donner d'ici 7-8 mois à ce niveau de taux Message édité par Olivie le 24-09-2023 à 20:47:19 --------------- |
Karma-design |
C'est ce que j'allais dire. Y a moins de bons mais en plus ils vont rarement rester en COGIP, les bons partent de plus en plus, la France ne fait plus rêver surtout en début de carrière, et ceux qui restent en France et sortent des grandes écoles vont principalement en cabinet de conseil etc. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc | Les amis, j'ai une annonce à vous faire : je viens d'avoir 50 ans ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bon anniversaire --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |