| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kub-or |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:34:27 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
sligor |
ramsesmeu French speculator |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Inscriptions hebdomadaires au chômage: 216k (prévision: 234k et précédent: 228k) --------------- |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 16:19:37 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
ramsesmeu French speculator |
|
evildeus |
Cobra84 | je viens de voir un article "Guide" sur les ETF crypto sur Just ETF Message édité par Cobra84 le 07-09-2023 à 16:40:41 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Glouglouton |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Macnigore |
|
Evidemment l'hypothèse faite sur le taux de croissance perpétuelle des cashflows est assez critique. Comme indiqué sur le graphique, le modified payout correspond à l'application d'une contrainte sur le payout ratio dans le régime permanent, pour s'assurer que le payout reste soutenable sur le long-terme. Cette contrainte fait baisser le rendement de long-terme attendu sur les actions, donc la prime de risque ajustée est plus basse que la prime de risque "brute" (NB : mon interprétation, tu peux vérifier). To estimate the stable growth payout, the return on equity for small cap firms was set equal to the return on equity for mature firms in the most recent 12 months and the payout ratio was computed using the growth La façon de calculer le payout ratio par le ratio entre la croissance perpétuelle des cashflows (g) et le ROE n'était pas intuitive pour moi. C'est aussi expliqué dans le papier : There is another variant of this model that can be used, where we focus on earnings instead of dividends. To make this transition, though, we have to state the expected growth rate as a function of the payout ratio and return on equity (ROE) : Message édité par Camisard1 le 07-09-2023 à 17:40:50 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-09-2023 à 17:53:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 07-09-2023 à 18:01:02 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Awaer | Avez-vous déjà passé des ordres avec le service horaires étendus de Boursorama jusqu'à 22h ? |
serenitesoleil |
|
LooKooM Modérateur | La macro est souvent le meilleur sport pour se passer l'envie d'investir en pays developpés. Et commettre l'erreur de s'exposer aux EM.
|
serenitesoleil |
Même pas vrai D'ailleurs, je reste très confiant sur les émergents dans le cadre d'une allocation diversifiée je n'ai aucun problème à supporter le coût d'opportunité d'attendre quelques années avec une perf inférieure aux marchés développés, en revanche, il ne faut pas tout miser sur un pays, la situation actuelle de la Chine le prouve bien. Message édité par serenitesoleil le 07-09-2023 à 18:26:13 |
Glouglouton |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 07-09-2023 à 19:16:37 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-09-2023 à 19:28:00 |
Pzu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
ZaZ59 Pig in a poke |
valentin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cisko |
|
sardhaukar |
|
PierreQuiRouIe |
Si les prix du brut s'envolent, les producteurs locaux vont s'activer avec le double avantage de sécuriser l'approvisionnement américain et de contenir les prix mondiaux. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |