| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Si les prix du brut s'envolent, les producteurs locaux vont s'activer avec le double avantage de sécuriser l'approvisionnement américain et de contenir les prix mondiaux. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 20:00:46 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Constitution de lignes Adobe, Agilent, Automatic Data Processing, BlackRock, Copart, Costco, Edwards Lifesciences, Old Dominion Freight Line, Qualcomm sur mon portefeuille qualité US Schwab.
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
vonfleck oculos habent sed non vident | info amusante
|
Drizzt |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 07-09-2023 à 22:00:02 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-09-2023 à 01:21:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 01:20:06 ![]() ![]() |
Karma-design |
J'ai pris quelques mois après, pas mécontent du bagger qui lache 6/7% par an.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shadow666 Citoyen du Monde | Vente hier soir du reste de ma ligne ESE (50 titres ETF BNP "S&P500" ) après un joli +100% environ.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
TechVal |
|
cisko |
|
wintrow |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
7_Papa mindfu(ll)ck | Petits renforts du vendredi:
Message édité par 7_Papa le 08-09-2023 à 10:32:58 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
serenitesoleil |
J'aurais plutôt dit que c'est une réponse aux restrictions des USA sur les produits chinois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Par exemple sur les puces les chinois n'ont pas accès au hdg. Ils ne peuvent importer que des vieilles. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko | c'est implicite que c'est jusqu'à présent, comment on pourrait avoir les chiffres de l'année complète en étant début sept |
vonfleck oculos habent sed non vident | acanthe developpement
|
Karma-design | Le recul des USA en termes géopolitiques, monétaires, leadership dans l'innovation etc. avant à grand train.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'ai un sondage Ipsos sur les désastres économiques (baisse de PIB de 10% ou pire en 1 an ou plus), les placements, et les prévisions économiques.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
PierreQuiRouIe |
La Russie est durablement affaiblie, la Chine est en train de décrocher économiquement, l'Europe a commencé il y a 20 ans, la guerre en Ukraine ne va rien arranger, mais l'OTAN va s'étendre... Ils sont le principal pôle d'attractivité pour qui veut se financer (cf ARM) et si leur système éducatif n'est pas le meilleur, c'est pas grave, ils attirent toujours les meilleurs talents au monde. De fait, très peu d'entreprises non américaines peuvent rivaliser avec les GAFAM en terme de R&D, d'avance technologique et de force de frappe financière. Pendant ce temps, le niveau de vie des américains progresse plus vite que celui du reste du monde, particulière par rapport à nous, pauvres français. Je dis ça avec une pointe d'amertume en tant qu'européen désireux d'un monde multipolaire... --------------- Mon portefeuille |
Chips |
Message édité par Chips le 08-09-2023 à 13:35:02 |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karma-design |
LOL. MDR Je comprends pas pourquoi vous parlez tous de la Russie, c'est à force d'en entendre parler sur France 2? La Russie est une ancienne puissance sur le déclin depuis un moment, ils ont des atouts mais c'est pas du tout eux qui challengent activement les USA. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-09-2023 à 13:45:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean | D'un côté la Russie a ruiné son armée et sa crédibilité pour des décennies. La Chine donne pas beaucoup plus envie.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |