| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Tout le monde a fait ça dans son parcours boursier... Message édité par Rasthor le 05-09-2023 à 00:45:05 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 00:44:50 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
Halfsup | J'ai vu pas mal de vidéos de Théophile. Je crois qu'il n'a plus de patrimoine en France, il vit expat en Thaïlande de mémoire car ne supporte pas le côté coco de notre chère patrie. Ses relations là bas c'est des espèces de kékés / racailles de téci qui auraient aussi fait fortune dans le développement de business internet, on comprend jamais ce qu'ils font, vendent... Jamais réussi à savoir s'il était vraiment riche et bon ou si c'est le plus gros mytho de l'histoire. Pour ceux qui veulent découvrir le bonhomme. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 05-09-2023 à 04:14:12 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 05-09-2023 à 06:51:21 |
tiboc59 |
Il était dans un lycée où j'étais pion, et autant vous dire que c'était pas Sup de Co.. Fumisterie et compagnie --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Karma-design | Disons qu'il est plus à gauche qu'à droite sur le graphique --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thibw |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Luca de meo attend votre argent dans Ampère |
Rasthor |
Oui, ils le disent dans la vidéo, en France il serait loin d'avoir le même patrimoine s'il habitait et été taxé en France.
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 09:04:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'étais tombé sur une de ses vidéos sur les ETFs.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
L'onction de Delmas donne un peu crédibilité à Eliet, qui en manque et qui veut sans doute trouver de nouveaux pigeons. Mais bon ce genre de promo, ça ne marche qu'une fois, Delmas risque de dégrader sa marque.
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 05-09-2023 à 09:24:47 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
TechVal |
|
fabb24 | Salut,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
makinoe |
|
f4c3 |
Message édité par f4c3 le 05-09-2023 à 09:33:25 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 05-09-2023 à 10:34:47 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Rasthor |
|
SD Plissken Greed is good |
|
burnout62 | Résultats de Delta Plus non ? Elle fait +5%. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maximizeup |
Idem, en tous cas extrêmement déçu qu'il tombe dans le panneau, c'est tellement gros et évident que l'interviewé n'est qu'un influenceur de plus qui cherche à refourguer son dream... Je me désabonne. |
f4c3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
Même xavier est très très exposé immo |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Pzu | Je préfère mater les vidéos de Tier lists et les parties de Mario Kart entre Trump, Biden et Obama |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rasthor |
|
TriniTa_911 |
|
Rasthor | La disparition de Credit Suisse – Reto Zenhäusern
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 05-09-2023 à 13:53:03 |
Glouglouton |
footeure Face x 50 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Après la bulle des cryptos, celle de l'IA générative ?
Message édité par zeroz le 05-09-2023 à 14:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |