| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 18:10:37 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Certains connaissent Racing Force ?
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Zilian | Allez un p'tit nom que j'ai pas vu passer ici, vous pensez quoi de Kumulus Vape ? Croissance insolente mais craintes sur la législation encadrant la vape et sur une amende récente https://investir.lesechos.fr/consei [...] ns-1973984
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Message édité par vonfleck le 04-09-2023 à 19:52:55 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 19:49:43 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lesgensdureseau |
arkeod Lurkeur since '01 | Après avoir regardé le film, la famille Gucci est quand même bien plus rock and roll que la famille LVMH --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | On arrive dans le dur les earnings de fin octobre seront le moment de vérité pour les marchés |
yukon_42 Money |
Je suis aussi d'accord : cela pourrait être très intéressant. Je pense qu'il ya un billet à se faire mais uniquement sur du court terme. |
Setlel | C'est quoi l'intérêt d'ARM? Il me semblait que c'était une bouse d'un point de vu finances? La hype sur l'IPO, ouai, sur du moyen/long terme, ewwww |
Marcel553 |
|
yukon_42 Money |
L'intérêt est de faire de l'argent via la hype des premières semaines Me tâte à mettre une louche ou deux pour le fun Message édité par yukon_42 le 04-09-2023 à 21:11:41 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 04-09-2023 à 21:18:18 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-09-2023 à 21:45:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Marcel553 |
|
Moins pire que la cigarette mais pire que de ne rien fumer. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
(jusqu'à ce que ce ne le soit plus Message édité par Pzu le 04-09-2023 à 22:13:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Moi on m'a dit que ça donnait le cancer électronique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
thibw |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Rasthor | Xavier Delmas:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-09-2023 à 23:54:19 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Rasthor |
Ouais... même réflexion que toi.
|
Karma-design |
C'est pas simple : c'est un business avec 1 mec qui fait fortune pour 50 qui se cassent les dents. C'est le genre de business où la détermination, le fait de bien présenter etc. importent plus que la culture, le niveau de formation, etc. Concernant ce Théophile, il y a un gros effet boule de neige. On voit bien qu'il n'est pas très compétent, que ce soit en bourse (il a acheté des bouses pour finalement se ranger en ETF) ou en immobilier (il a fait de mauvais investissements locatifs, puis a acheté 2/3 appartements de luxe avec un mauvais rendement parce qu'il avait beaucoup de cash à investir), mais comme il a d'énormes cashflow liés à son activité pro, il a pu construire un gros patrimoine. Bref, c'est un entrepreneur (dans un domaine borderline de formation/affiliation mais ça marche bien pour lui), pas un bon investisseur. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-09-2023 à 00:54:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rasthor |
Tout le monde a fait ça dans son parcours boursier... Message édité par Rasthor le 05-09-2023 à 00:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |