| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
i486DX2-66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:34:56 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Article très intéressant sorti hier sur Zonebourse concernant Constellation Software (une des meilleurs actions du monde aka Scipion) : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -44680456/ Mark Leonard est une personne tout à fait fascinante. Il a bâti un empire immense dans le domaine des VMS (qui signifie Vertical Market Software) ces trente dernières années de manière très discrète. Un milliardaire inconnu des magazines people. Vous ne trouverez pas d’interview de lui, à peine quelques photos sur internet et puis c’est tout ! Sa vision de l'entrepreneuriat et son génie dans le domaine des affaires sont cependant accessibles à tous à travers ses lettres annuelles aux actionnaires. De vrais pépites pour tous managers, dirigeants d’entreprises ou investisseurs. Il y détaille ses prises de décisions, sa vision et sa manière d’allouer le capital.
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 25-08-2023 à 15:20:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 | Discours de Powell dans 7 mn |
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 16:08:02 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon le marché semble bien réagir
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 25-08-2023 à 16:57:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur | Déclaration complètement vide malheureusement.
|
SD Plissken Greed is good | Comme d'hab, c'est le contraire qui aurait été étonnant. Message édité par SD Plissken le 25-08-2023 à 16:28:27 |
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Très surcotés les discours de Powell....
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Résumé:
--------------- |
Pzu | Rajouté du LQQ à la besace, c'est plus cher que ce que je voudrais, mais bon quand on aime on ne compte pas |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maximizeup |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
requiem666 For a Fuck | J'ai bien fait de double down sur mon short x3 nvidia quand c'était à 510 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yukon_42 Money |
Pareil j'attends le crash de septembre j'en profiterai pour reprendre du TEP !
C'est quoi un PPT et un TT dont la modération parle souvent ? |
cisko |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Marcel553 |
Et tout le monde savait que la Fed n'allait pas changer sa cible de 2%, vous avez pu le lire ici en exclusivité HFR : Message édité par Camisard1 le 25-08-2023 à 20:43:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Le forward PE de NVIDIA moins élevé que celui d'Amazon ? ça fait réfléchir... Très utiles les indicateurs de croissance sur longue période, on voit que Facebook a été (et reste?) un monstre de croissance. Et la marge opérationnelle de TSMC Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 25-08-2023 à 20:56:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |