| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 10:22:45 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
miserable | en 2026 la moitié du topic aura fait 2 gosses et aura abandonné a jamais l'idée d'être riche un jour Message cité 3 fois Message édité par miserable le 02-08-2023 à 10:28:49 |
Phil Traere | Votre foi en LVMH est extraordinaire. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bon j'assure un rdv pro et après je regarde si alstom est revenu à 26 (j'ai revendu à 28,xx après avoir acheté à 22). Pour l'instant je tiens ma ligne teleperf au pru de 155 Tout le cac rouge, ça faisait un p'tit moment --------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu crois Attali quand il dit que les USA vont dépérir ? |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
f4c3 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 10:53:38 ![]() ![]() |
tdu |
|
Suzebull |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spurina |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
f4c3 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
rewe |
Message édité par rewe le 02-08-2023 à 13:05:04 |
TubeMap |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
(1) cela fait un bail que le NASDAQ n’a pas établi un nouvel ATH (ce qui statistiquement est rare, sur longue période) (2) la prime de risque du marché actions US est au-dessus de sa moyenne historique (4,6% vs 4,2%) (3) les taux de la Fed sont très élevés = même si le cycle de hausses n’est éventuellement pas fini, il y a beaucoup plus de potentiel à la baisse des taux qu’à la hausse, sur un horizon suffisamment long
Quand l’indice baisse fortement sur fond d’inquiétudes du marché (pandémie, guerre, inflation), je continue à renforcer mon portefeuille, en focalisant mes achats sur mes convictions les plus fortes (ce qui facilite ces renforcements), comme LVMH. LVMH est typiquement la première valeur que je vais renforcer si l’indice perd plus de 10-15-20%.
A court-terme, il est tout à fait possible qu’Atos batte les indices (même si là ça semble mal parti). Mais à long-terme, la capi d’Atos va converger vers sa valeur intrinsèque. Et la valeur intrinsèque d’une entreprise qui décline et ne gagne pas d’argent, c’est zéro.
L’un après l’autre, on est en train de régler leur cas. Le COVID c’est fait, l’inflation c’est en cours, Poutine c’est bien parti. Le marché est juste réaliste. Après, les vrais risques pour le marché, c’est ceux qui sont inconnus aujourd’hui ou bien sous-estimés. A priori ils ne sont pas sur cette liste. Message édité par Camisard1 le 02-08-2023 à 14:51:12 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ptitboutgan6534 |
En votre honneur j'ai repris du fde à 43. Ça peut aller à 39 désormais Ne pas sous-estimer notre capacité à saborder le projet de nos entreprises locales Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-08-2023 à 14:36:41 |
Phil Traere |
Pomme-abricot |
|
Setlel |
|
Phil Traere |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Lebeaunathan Full LQQ | Le sondage qui fait une belle gaussienne... sauf pour les irréductibles du full LQQ à +50% |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Setlel | Perso je suis surpris qu'il n'y ait que 6 personnes à plus de 50% en ytd à cet instant vu le reporting dans le passé. |
Esska | Finalement qui avait mis une pièce sur le rebond de Nexity ? |
Lebeaunathan Full LQQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |