Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16779  16780  16781  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°68928293
reynholm
Posté le 02-08-2023 à 10:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :

Ma position LVMH pèse 22k (PV +257%) soit 1,4% de mon portefeuille global. Je vais la renforcer lors des prochaines grosses corrections, selon mes habitudes.

Tiens justement, c'est combien pour toi une grosse correction sur LVMH?
en gros à quel prix attend tu que LVMH baisse pour renforcer?
autre question si ça ne baisse pas autant que tu le souhaite tu n'en achète plus jamais ou à un moment donné tu réévalue ce tarif mini pour acheter?

j'en ai pris à 820 la semaine dernière ça me paraissait pas mal mais aujourd'hui elle a encore baissé, elle a atteint 810 je crois, je suis convaincu que ça va remonter mais j'essaie de comprendre un peu comment tu appréhende cette action?

:hello:

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 10:22:45  profilanswer

n°68928312
chris_hunt​er
Posté le 02-08-2023 à 10:25:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Fitch est une sous agence et la dégradation avait déjà eu lieu chez s&p et moody il y a des années. Non sujet total.

Une baisse de quelques % serait appréciée pour un peu de trading  :o  

requiem666 a écrit :

Allez y achetez du Nasdaq levier x2 au top du rally local de 45% annuel dans un environnement de taux élevés et de tensions géopolitiques sur la seule mine de chips aka Taïwan :o

certains ont acheté lorsque le Nasdaq avait plongé et il leur était promis un futur CT pas top. In fine, belle hausse. Quelqu’un avec la certitude d’un mouvement contraire peut jouer un produit équivalent à la baisse.

De mon côté, ma seule conviction est que la tech via l’IA notamment n’a pas fini de croître. Ce ne sera pas linéaire mais la tendance est bien marquée.  :jap:

---------------
Force et Honneur
n°68928318
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 02-08-2023 à 10:25:42  profilanswer

requiem666 a écrit :

Allez y achetez du Nasdaq levier x2 au top du rally local de 45% annuel dans un environnement de taux élevés et de tensions géopolitiques sur la seule mine de chips aka Taïwan :o

on rira de ce quote qui sera sur un graphique de Camisard1 en 2026  ;)

n°68928349
miserable
Posté le 02-08-2023 à 10:28:35  profilanswer

en 2026 la moitié du topic aura fait 2 gosses et aura abandonné a jamais l'idée d'être riche un jour

Message cité 3 fois
Message édité par miserable le 02-08-2023 à 10:28:49
n°68928377
Phil Traer​e
Posté le 02-08-2023 à 10:31:36  profilanswer

Votre foi en LVMH est extraordinaire.  [:ashkaran:5]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68928404
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 02-08-2023 à 10:34:37  profilanswer

zeroz a écrit :

on rira de ce quote qui sera sur un graphique de Camisard1 en 2026  ;)

Je donne raison à Frer Requiem...

ce forum est une bande de gamins qui va se prendre une bonne leçon...

:jap:

n°68928424
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-08-2023 à 10:36:37  profilanswer

miserable a écrit :

en 2026 la moitié du topic aura fait 2 gosses et aura abandonné a jamais l'idée d'être riche un jour

Nope  :O

Bon j'assure un rdv pro et après je regarde si alstom est revenu à 26 (j'ai revendu à 28,xx après avoir acheté à 22).

Pour l'instant je tiens ma ligne teleperf au pru de 155  :O

Tout le cac rouge, ça faisait un p'tit moment  [:mike_anal:7]

---------------
^_^
n°68928532
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 02-08-2023 à 10:49:50  profilanswer

vonfleck a écrit :

Tu crois Attali quand il dit que les USA vont dépérir ?

n°68928543
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 02-08-2023 à 10:50:43  profilanswer

vonfleck a écrit :

:jap:

On a une guerre menée par un gars avec la bombe nucléaire dans les mains. Le marché s'en cogne.  [:tahitiflo2]

n°68928568
f4c3
Posté le 02-08-2023 à 10:53:38  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Je suis long sur le besoin de reconnaissance des gens, qui estiment qu'un sac monogrammé fait à la chaine à Asnières est un bon marqueur social (no redface)

idem Dior, Moet et co

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 10:53:38  profilanswer

n°68928596
tdu
Posté le 02-08-2023 à 10:56:00  profilanswer

requiem666 a écrit :

Pour rappel, ton post du 20 mars 2023 :

redlerouge a écrit :

Bruno le Maire : "l'ère de l'argent gratuit, c'est fini"

Je pense qu'il a raison sur ce point, on est pas prêt de revoir le NASDAQ à son plus haut.

+22% depuis

n°68928598
Suzebull
Posté le 02-08-2023 à 10:56:08  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

On a une guerre menée par un gars avec la bombe nucléaire dans les mains. Le marché s'en cogne.  [:tahitiflo2]

Soit il l'utilise et le niveau du Nasdaq devient une préoccupation très secondaire :o, soit il ne l'utilise pas et  [:tahitiflo2]

n°68928643
n0b0dy
Posté le 02-08-2023 à 11:00:37  profilanswer

miserable a écrit :

https://media2.giphy.com/media/BmKLItgwfoHbcvVf8n/giphy.gif?cid=28f76e61d42efa08ekci6s4bu23j5rwftpwgj4rni1mgx08f&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68928667
spurina
Posté le 02-08-2023 à 11:02:48  profilanswer

requiem666 a écrit :

https://i.imgur.com/Hm5xmEXl.png

n°68928703
Phil Traer​e
Posté le 02-08-2023 à 11:06:31  profilanswer

f4c3 a écrit :

Je suis long sur le besoin de reconnaissance des gens, qui estiment qu'un sac monogrammé fait à la chaine à Asnières est un bon marqueur social (no redface)

idem Dior, Moet et co

Bien vrai mais c'est dans le prix. Et la question est : cela va-t-il continuer?

---------------
n°68928758
f4c3
Posté le 02-08-2023 à 11:11:11  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Je pense sincèrement que cette image de marque que bénéficie les brands du groupe constitue un beau MOAT quand même... Difficile d'arriver sur le marché from scratch avec tes sacs/malles et co, aussi qualititatif soient t'ils.  
S'il y a pas le monogramme, ils ont une valeur moindre dans la tête de certaines personnes.  

Je vois ca bien continuer, jusque quand, je l'ignore.

n°68928868
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-08-2023 à 11:28:02  profilanswer

Phil Traere a écrit :

J'espère fortement que ça dure,vu que je bosse indirectement pour Vuitton.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68928921
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-08-2023 à 11:33:54  profilanswer

miserable a écrit :

Si la moyenne d'age est si basse, je comprends le résultat des élections  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68928933
Skylouck
Posté le 02-08-2023 à 11:35:06  profilanswer

free-riders a écrit :

Fais gaffe, tu vas envers l'opinion général du publique qui a voté pour lui [:frogaski62:5]

La lourdeur jour après jour  :pfff:

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°68928962
Skylouck
Posté le 02-08-2023 à 11:38:04  profilanswer

Camisard1 a écrit :

...
Pour décider de l'achat d'une action, il me faut une probabilité minimale qu'elle puisse battre l'ETF Monde sur le long-terme. Pour Atos, la probabilité me semble proche de 0.

C'est vrai que vu sous cet angle cela permet de relativiser  :ange:

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°68928981
sereniteso​leil
Posté le 02-08-2023 à 11:41:04  profilanswer

Oui, on peut faire la même remarque sur d'autres indices ou paniers, ainsi j'ai la même remarque à propos de l'ETF Water de Lyxor depuis 2008

Message édité par serenitesoleil le 02-08-2023 à 11:41:35
n°68929459
tiboc59
Posté le 02-08-2023 à 12:40:42  profilanswer

Skylouck a écrit :

La lourdeur jour après jour :pfff:

La  [:luckan:8] ne serait pas de trop pour aérer le chevaucheur

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°68929604
rewe
Posté le 02-08-2023 à 13:02:34  profilanswer

reynholm a écrit :

autre question si ça ne baisse pas autant que tu le souhaite tu n'en achète plus jamais ou à un moment donné tu réévalue ce tarif mini pour acheter?

j'en ai pris à 820 la semaine dernière ça me paraissait pas mal mais aujourd'hui elle a encore baissé, elle a atteint 810 je crois, je suis convaincu que ça va remonter mais j'essaie de comprendre un peu comment tu appréhende cette action?

j'en avais acheté pour bien moins cher (moitié prix en 2021 ou 2022, j'aurais du doubler), et j'en ai pas que deux ;)
perso j'attends juste le krach, prix espéré sous les 750€/action, mais sous les 800 serait déjà uen bonne perspective.
j'ai qques milliers de k€ en cash à attendre un covid bis...:D

Phil Traere a écrit :

c'est juste l'ambition la plus forte, et la cash machine la plus astronomique.. pourquoi voudriez vous que cela s'arrete, frer? :o

Spoiler :

[..]Atos va céder ses activités historiques d'infogérance, regroupées dans Tech Foundations, à EP Equity Investment, le fonds de Daniel Kretinsky. Ce dernier va débourser 100 millions en cash pour la transaction. « Nous cédons un business déclinant qui n'avait pas d'intérêt stratégique pour le groupe, se réjouit un proche du conseil d'administration. Le prix est bas, mais nous n'avons pas besoin de recapitalisation, nous sommes libérés de passifs importants et nous nous épargnons des frais de restructurations nécessaires à la relance de Tech Foundations. »
[..]
Pour rendre son actif, qui réalise 6 milliards d'euros de chiffre d'affaires et emploie 52.000 personnes dans le monde (dont 6000 en France), plus attractif, Atos a procédé ces derniers mois à une rationalisation de son portefeuille clients, en identifiant notamment les contrats à perte. L'accord prévoit qu'Atos, conseillé par les banques d'affaires JPMorgan, Perella Weinberg et Rothschild et par le cabinet d'avocats Darrois, transfère 1,9 milliard d'euros de dettes à EP Equity Investment, dont des crédits de leasing et des provisions pour risques.
[..]
Le nouveau propriétaire récupère également pour 7,6 milliards d'euros d'engagements hors bilan, soulageant ainsi les épaules du vendeur. Il devra aussi supporter les frais de restructuration de Tech Foundations, estimés à 800 millions d'euros. S'il le souhaite, il pourra reprendre le nom d'Atos, la marque faisant partie de la transaction.
[..]
Cette cession donnera une véritable bouffée d'oxygène à l'ex-fleuron tricolore, fondé en 1997. Ses finances s'étaient fortement dégradées ces deux dernières années (le groupe a perdu 4,5 milliards d'euros depuis janvier 2021), au point de soulever des interrogations sur sa solvabilité à moyen terme. L'annonce, le 28 juillet, des résultats semestriels, avait entraîné une chute de 35 % du cours de l'action en deux jours. Le titre a repris des couleurs, mardi, à la Bourse, avec une hausse de 5,5 % en fin de journée pour une valorisation de 951 millions d'euros.
[...]
Eviden, qui restera cotée à la Bourse de Paris, compte ensuite procéder à une plus grande augmentation de capital de 720 millions d'euros. Cette dernière sera ouverte à tous les actionnaires actuels. Un plan de cession d'actifs, déjà identifiés, à hauteur de 400 millions d'euros, pourrait ensuite être lancé. « Eviden va pouvoir se redéployer », assure un proche de la direction.
[..]
https://www.lefigaro.fr/societes/at [...] s-20230801

un médecin pour atos? on demande un médecin.. [:spaarks][:kholle][:moudenc:2]

Message édité par rewe le 02-08-2023 à 13:05:04
n°68929752
TubeMap
Posté le 02-08-2023 à 13:21:49  profilanswer

tiboc59 a écrit :

La [:luckan:8] ne serait pas de trop pour aérer le chevaucheur

Il a pris 2j ce matin  [:kermit007:2]

n°68929771
tiboc59
Posté le 02-08-2023 à 13:23:54  profilanswer

TubeMap a écrit :

Il a pris 2j ce matin [:kermit007:2]

Soyons heureux de le voir gagner à son jeu préféré

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°68929823
requiem666
For a Fuck
Posté le 02-08-2023 à 13:30:55  profilanswer

Oui mais quitte à être long x2 autant être long 2x sur silver ou or ou commodities dans ce contexte. Le Nasdaq je comprends pas qu'on veuille le long à l'évier hors de tout dump... Encore si on était 6 mois après l'arrêt des rate hikes ça se tente...

n°68930090
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 02-08-2023 à 14:00:04  profilanswer

burnout62 a écrit :

Perso je trouve mieux de dire "selon moi, la meilleure solution est..." plutôt que "la bonne réponse est", vu qu'on en sait rien, on connaît pas l'avenir.

C’était une formule humouristique. Je n’ai évidemment pas de boule de cristal, juste des convictions plus ou moins fortes sur des valeurs.

requiem666 a écrit :

Tu raisonnes comme un investisseur de court-terme parce que c’est ta stratégie. Mais comme investisseur de long-terme, ce que je vois c’est :

(1) cela fait un bail que le NASDAQ n’a pas établi un nouvel ATH (ce qui statistiquement est rare, sur longue période)

(2) la prime de risque du marché actions US est au-dessus de sa moyenne historique (4,6% vs 4,2%)

(3) les taux de la Fed sont très élevés = même si le cycle de hausses n’est éventuellement pas fini, il y a beaucoup plus de potentiel à la baisse des taux qu’à la hausse, sur un horizon suffisamment long

reynholm a écrit :

Je ne parlais pas de grosse correction sur LVMH (c’est rare), mais sur l’indice.

Quand l’indice baisse fortement sur fond d’inquiétudes du marché (pandémie, guerre, inflation), je continue à renforcer mon portefeuille, en focalisant mes achats sur mes convictions les plus fortes (ce qui facilite ces renforcements), comme LVMH.

LVMH est typiquement la première valeur que je vais renforcer si l’indice perd plus de 10-15-20%.

Skylouck a écrit :

C'est vrai que vu sous cet angle cela permet de relativiser  :ange:

Oui, avoir une approche de long-terme simplifie le stock-picking. Paradoxalement, il y a moins d’incertitude sur le cours d’Atos à long-terme qu’à court-terme.

A court-terme, il est tout à fait possible qu’Atos batte les indices (même si là ça semble mal parti).

Mais à long-terme, la capi d’Atos va converger vers sa valeur intrinsèque. Et la valeur intrinsèque d’une entreprise qui décline et ne gagne pas d’argent, c’est zéro. [:scipion8:3]

Lebeaunathan a écrit :

Oui, on avait 3 problèmes : le COVID, l’inflation et Poutine.

L’un après l’autre, on est en train de régler leur cas. Le COVID c’est fait, l’inflation c’est en cours, Poutine c’est bien parti.

Le marché est juste réaliste. [:scipion8:3]

Après, les vrais risques pour le marché, c’est ceux qui sont inconnus aujourd’hui ou bien sous-estimés. A priori ils ne sont pas sur cette liste. [:scipion8:2]

Message édité par Camisard1 le 02-08-2023 à 14:51:12

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68930114
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-08-2023 à 14:01:26  profilanswer

reynholm a écrit :

FDE ça redescend un peu, finalement pas de news c'est surement ça qui explique la baisse.
matgyver toi qui est sur le dossier, tu en penses quoi?

pas mal de monde ici ont renforcé vendredi mais y'avait ptet pas d'urgences.

[:jean-cul-lesmanchots]  
Bonjour, je ressort de ma retraite après ma défaite  [:-noemie-]   , en plus le gagnant me relance méchamment avec "le bon dossier" quadient   [:cerveau zytrasnif]    :D  

Spoiler :

je compléterai ma thèse sur ce dossier plus tard  [:tt_theseb_tt]

Je pense qu'il y a un peu de ça, cependant l'info commence à passer dans les médias locaux puis infusera dans les médias nationaux traditionnel, on ne s'est emballé que via une publication linkedin ( d’ailleurs je me pose la question mais est ce que cette plateforme ne reviendrait pas à la mode avec la désaffection de X aka le réseau des john Doe .. )  

Il y a aussi le fait que l'état peut faire appel dans un délais de deux mois de la décision, elle ne l'a pas fait pour les concessions actuellement en cours d'utilisation par la FDE mais le gouvernement n'était pas le même à l'époque, c'est un risque , personnellement je reste confiant .

Orapi est à nouveau suspendu, je pense qu’actuellement c'est la guerre des tranchés entre le fondateur et le board d'orapi associé au fond d'investissement Kartesia  [:raoul stallone:4]  , j'espère que le petit porteur ne va pas se prendre un taquet au passage ( en vérité je penche pour une amélioration de l'offre , on verra ) .

Egide aussi devrait un dossier de l'été , mais là c'est une pure intuition digne de Mme Soleil .

Condoléances aux actionnaires de Latécoère, incroyable lattage de cohérence ( pour ne pas dire foutage de gueule )  des américains sur ce dossier ( regroupement d'action avec réduction du nominal ,déjà ça c'est pas courant mais par la suite AK quasi réservée promettant une dilution d'un multiple proche de 200  [:henry2lesk1:4]  )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68930359
spacewolf1
Posté le 02-08-2023 à 14:27:26  profilanswer

Phil Traere a écrit :

C'est parce qu'on est tous des poivrots voulant du pinard pas cher :o

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°68930436
Ptitboutga​n6534
Posté le 02-08-2023 à 14:35:50  profilanswer

mattgiver a écrit :

Bonjour, je ressort de ma retraite après ma défaite  [:-noemie-]   , en plus le gagnant me relance méchamment avec "le bon dossier" quadient   [:cerveau zytrasnif]    :D

Spoiler :

Je pense qu'il y a un peu de ça, cependant l'info commence à passer dans les médias locaux puis infusera dans les médias nationaux traditionnel, on ne s'est emballé que via une publication linkedin ( d’ailleurs je me pose la question mais est ce que cette plateforme ne reviendrait pas à la mode avec la désaffection de X aka le réseau des john Doe .. )

Il y a aussi le fait que l'état peut faire appel dans un délais de deux mois de la décision, elle ne l'a pas fait pour les concessions actuellement en cours d'utilisation par la FDE mais le gouvernement n'était pas le même à l'époque, c'est un risque , personnellement je reste confiant .

Orapi est à nouveau suspendu, je pense qu’actuellement c'est la guerre des tranchés entre le fondateur et le board d'orapi associé au fond d'investissement Kartesia  [:raoul stallone:4]  , j'espère que le petit porteur ne va pas se prendre un taquet au passage ( en vérité je penche pour une amélioration de l'offre , on verra ) .

Egide aussi devrait un dossier de l'été , mais là c'est une pure intuition digne de Mme Soleil .

Condoléances aux actionnaires de Latécoère, incroyable lattage de cohérence ( pour ne pas dire foutage de gueule )  des américains sur ce dossier ( regroupement d'action avec réduction du nominal ,déjà ça c'est pas courant mais par la suite AK quasi réservée promettant une dilution d'un multiple proche de 200  [:henry2lesk1:4]  )

En votre honneur j'ai repris du fde à 43. Ça peut aller à 39 désormais :o

Ne pas sous-estimer notre capacité à saborder le projet de nos entreprises locales :o

Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-08-2023 à 14:36:41
n°68930546
Phil Traer​e
Posté le 02-08-2023 à 14:51:47  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

C'est parce qu'on est tous des poivrots voulant du pinard pas cher :o

Alors c'est pas LVMH mais la villageoise  [:darth21:1]

---------------
n°68930621
Pomme-abri​cot
Posté le 02-08-2023 à 14:59:09  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

C'est parce qu'on est tous des poivrots voulant du pinard pas moins cher :o

Bah l'offre n'est pas folichonne du tout :/ Pour le champ' je dis pas, mais pour le picrate t'as 3 étiquettes qui se battent en duel truel.

n°68930625
Setlel
Posté le 02-08-2023 à 14:59:16  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Alors c'est pas LVMH mais la villageoise  [:darth21:1]

Pourtant il me semblait que tu buvais du vin Suisse  [:am72:1]  

n°68930734
Phil Traer​e
Posté le 02-08-2023 à 15:09:13  profilanswer

Setlel a écrit :

Pourtant il me semblait que tu buvais du vin Suisse  [:am72:1]  

Je le fait bouillir pour y mettre du fromage, c'est pas pareil  [:duckxks:2]

---------------
n°68931000
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 02-08-2023 à 15:37:31  profilanswer

vonfleck a écrit :

ça fait employé....de S&P

:ange:  

VF qui contourne « l’interdiction » de la meta ouvrière

[:ronfl4:5]  

---------------
Feed-Back
n°68931289
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 02-08-2023 à 16:12:11  profilanswer

Le sondage qui fait une belle gaussienne... sauf pour les irréductibles du full LQQ à +50%  [:cdtfcdtfcdtf:5]  

Non, le sondage ne dézoome pas.  [:multiponey3:1]

n°68931307
chris_hunt​er
Posté le 02-08-2023 à 16:15:51  profilanswer

mattgiver a écrit :

Spoiler :

De mon côté, depuis lundi, je fais des A/R sur 1/3 de ma position FDE  :sol:  
L’Etat a 2 mois pour réagir donc autant ne pas faire de bruits et miser sur une perte des documents qui se baladeront de services en services au ministère avec la bienvallance des stagiaires Aoûtistes  :whistle:

---------------
Force et Honneur
n°68931364
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 02-08-2023 à 16:25:37  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Le sondage qui fait une belle gaussienne... sauf pour les irréductibles du full LQQ à +50%  [:cdtfcdtfcdtf:5]  

Non, le sondage ne dézoome pas.  [:multiponey3:1]

Pour partie il s'agit de biais de reporting / troll, je pense (hors les quelques full LQQ, effectivement)

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68931418
Setlel
Posté le 02-08-2023 à 16:35:48  profilanswer

Perso je suis surpris qu'il n'y ait que 6 personnes à plus de 50% en ytd à cet instant vu le reporting dans le passé.

n°68931439
Esska
Posté le 02-08-2023 à 16:38:40  profilanswer

Finalement qui avait mis une pièce sur le rebond de Nexity ?  [:-patrick-]

n°68931535
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 02-08-2023 à 16:54:15  profilanswer

Le VIX qui prend 13%...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16779  16780  16781  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)