| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 12:09:03 ![]() ![]() |
kikou2419 | Petite question perf: Sinon ça change tout Message cité 5 fois Message édité par kikou2419 le 01-08-2023 à 12:13:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ce qui change tout c'est surtout si la période étudiée en question est inférieur à un an. Cela amplifie le TRI à la hausse comme à la baisse. Donc pas d'importance de la date de valeur finale mais importance si la période totale < 1 an. EDIT : il y a aussi un biais si des flux représentant un % du portefeuille important (même si ce dernier a plus d'un an) sont versés à moins d'un an de la date de valorisation. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-08-2023 à 12:40:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
Oui #fp_is_law |
evildeus |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gimly the knight |
|
tdu |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 13:36:32 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
devil may cry |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
cisko |
|
tdu |
Pardon 189k sur TQQQ, le reste sur fngu. Depuis 2020 grosso modo Message cité 7 fois Message édité par tdu le 01-08-2023 à 13:56:36 |
cisko |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
S-Kro Boss | Solide, ca change des --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
tdu |
Après le COVID, j'ai commencé avec 30k puis DCA mensuel (je suis frontalier). J'étais à -30/-40% en 2022 mais j'en ai profité pour moyenner à la baisse.
2/3 du capital total. C'est un placement à long terme à 10 ans, de l'argent dont je n'ai pas besoin immédiatement. Je pense qu'on est dans une période opportuniste pour ce genre d'indice à effet de levier, en (I) sortie de Bear market (ii) calmement de l'inflation et possible plateau des taux directeurs. Je ne pense pas non plus que la domination de la tech US soit remise en cause. Je reste sur un all-in de mon reste à vivre mensuel jusqu'au retour sur l'ath du NASDAQ, au-delà je pense passer sur 50% de mon DCA only. J'ai également 10k sur NASDAQ X5 et 2k en X7, à plus court terme cette fois ci (<2 ans). Concernant mes cacas, je les fais au travail bien entendu pour réinvestir les économies de papier-toilette et chasse d'eau sur le TQQQ, évidemment Message cité 3 fois Message édité par tdu le 01-08-2023 à 14:09:11 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-08-2023 à 14:18:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Setlel |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
requiem666 For a Fuck |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 01-08-2023 à 14:59:19 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message édité par Prince HFR le 01-08-2023 à 15:36:06 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Pzu |
|
aspad |
|
leamAs на зарееее | Tdu très fort mental. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-08-2023 à 16:01:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 01-08-2023 à 16:08:23 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Rapport JOLTS (nouvelles offres emploi) et ISM inférieurs aux attentes aux US. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 8 fois Message édité par Camisard1 le 01-08-2023 à 16:37:30 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
reynholm | FDE ça redescend un peu, finalement pas de news c'est surement ça qui explique la baisse.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
tdu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |