| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Modération | Posté le 31-07-2023 à 12:56:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 12:56:41 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 31-07-2023 à 13:04:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Change pas de sujet, on t'a posé une question --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-07-2023 à 13:04:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
thibw | voté World, et louché CW8 par la meme occasion |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 13:14:24 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
S-Kro Boss | Achat d'une louche put cac
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
babaz2 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Esska | SaucissonMasque lance la Rookoom |
SaucissonMasque | Mode HFR : je vote Microsoft. Réalité : ETF World Donc je vote ETF World (hélas). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Très bon ce lundredi |
Ascio | Pourquoi pas plus de hyper pour MSFT ? comparé aux Etf je peux comprendre, mais par rapport à LVMH par exemple ? |
LooKooM Modérateur | Sondage amusant mais concrètement voter ETF World revient à dire qu'aucun de ces titres/ETFs ne surperformeront l'ETF World ce qui est très peu crédible à 5 ans. Il est probable que soit le luxe, soit la tech, soit les auto, soit les small caps surperformeront sur ce cycle, on ne sait juste pas lequel J'ai voté LQQ et je n'en ai pas. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 31-07-2023 à 13:59:48 |
Esska |
|
TubeMap |
Avec un peu de chance, tu as acheté l'écrémage de ChienBlanc Merci de rentrer pour que d'autres puissent sortir |
leamAs на зарееее |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko | |
zad38 | A voté Odet |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pomme-abricot |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Buveur de coca. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Cocaïnomane occasionnel bande de n00b --------------- Trader en marketing |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
miserable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |