| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tdu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 16:45:12 ![]() ![]() |
Taliesim |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-08-2023 à 16:55:47 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 01-08-2023 à 17:05:24 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le taulier qui vient d'insulter 50% du topac de pleutres Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 01-08-2023 à 17:19:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 01-08-2023 à 17:22:34 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
A quel âge avez-vous passé votre 1er ordre en bourse ?
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 01-08-2023 à 17:42:55 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 17:29:19 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 01-08-2023 à 17:42:02 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Free-riders qui n'a toujours pas compris qu'il n'était pas taulier --------------- Trader en marketing |
nicolaki | Euh il propose des sujets, ça me semble constructif. |
arkeod Lurkeur since '01 | TUP qui prend encore 30% --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
f4c3 | Quel investisseurs "stars" suivez vous ? au sens large j'entends, lecture de rapports trimestriels, interviews, éventuellement positions communes voire investissement dans lesdits fonds. |
Pomme-abricot |
|
Glouglouton | Les vrai bonhommes prennent du DIM, les autres ce sont des sous ... |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Bonduelle resiste bien....
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est quoi la thèse sur Bonduelle sérieusement ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 01-08-2023 à 18:14:57 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Bonduelle: acyclique et survivaliste....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 01-08-2023 à 18:14:01 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 01-08-2023 à 18:17:26 |
f4c3 |
|
Pomme-abricot |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Pomme-abricot |
|
JC-31 | https://www.youtube.com/watch?v=h8A [...] Zonebourse
|
devil may cry |
|
TubeMap |
Qu'en pense le principal intéressé ? |
cisko |
survivaliste mais qui n'a jamais vraiment récupéré son cours pré-
Message édité par cisko le 01-08-2023 à 19:35:58 |
Modération | Posté le 01-08-2023 à 19:42:56 ![]()
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://youtu.be/HFohyDWUVkY?t=711
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |