| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
langoisse | Reprise du message précédent :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 10:37:19 ![]() ![]() |
mesac |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est ce post : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68600270
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Mitch2Pain avait fait une liste en 2020 :
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 14:35:00 ![]() ![]() |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pomme-abricot |
Glouglouton |
|
evildeus |
leamAs на зарееее |
burnout62 | DIM dormait. Ouverture des US : +10% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc | Retour au plus haut.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Visiblement, il descend des valises du PV Train --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 21-07-2023 à 18:24:28 --------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc | Mon ETF CAC40 ESG à +20,5% en 2023, qui superforme le non ESG de plusieurs points ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
Tu as tes prix d'achat et de vente sur 2023 sur le cw8 ? Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 21-07-2023 à 18:43:19 |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-07-2023 à 18:45:04 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Gauteng |
|
maximizeup |
Tu n'en les auras pas, ça te permettrait de calculer un TRI, coquin. |
maximizeup |
Tu ne les auras pas, ça te permettrait de calculer un TRI, coquin. Message édité par maximizeup le 21-07-2023 à 19:28:44 |
PierreQuiRouIe |
Sinon, j'ai renforcé Tesla ce jour. Ah pour les chaînes YT, on a parlé de Synapses ? Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 21-07-2023 à 19:40:14 --------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |