| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 12-07-2023 à 17:50:56 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 17:42:44 ![]() ![]() |
Setlel |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- ^_^ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Peut-être patrimoine des ménages d'un côté, et patrimoine ménages+entreprises de l'autre (qui n'appartiennent pas forcément à des français) ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-07-2023 à 18:20:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel | Dans le net worth est inclus la retraite, je suis mort de rire en regardant l'évolution entre 96 et 2019. Et on ose sortir qu'il y a un enrichissement. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Karma-design |
Juste pour être sûr, y a vraiment une personne raisonnable sur terre qui pense que les médias mainstream français sont "islamistes"?
Totalement d'accord. Je suis surpris que notre ami Scipion ne réalise pas ce paradoxe. Relater "la vérité" mais en gardant les 20% qui t'arrangent, c'est aussi dangereux que de mentir.
Je vire 20k de mon compte perso à mon compte courant partagé, ça réveillé tracfin ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 19:03:48 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 12-07-2023 à 19:13:15 |
C'est pas pour autant que ce sera suivi d'un effet --------------- ^_^ |
PierreQuiRouIe |
L'accessibilité de l'immobilier aux classes moyennes, c'est effectivement un énorme problème. Les primo accédants ont presque disparu du marché depuis un an en France. Des couples où les deux travaillent à plein temps ne peuvent acheter dans beaucoup de régions, même en s'endettant au max. Je trouve ça injuste. C'est aussi et surtout un adjuvant pour le populisme bien plus puissant que Thinkerview Ça me fait penser à un truc sur Twitter que je n'arrive plus à retrouver. Ça donnait à peu près ça :
Ceci est la maison d'une famille de trois enfants. Seul le père travaille. Il n'a pas de diplôme. Ça ne choquait personne en 1987. Voilà, j'espère que vous appréciez la profondeur de mes analyses Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 12-07-2023 à 19:57:03 --------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel | On est surtout passé de |
arkeod Lurkeur since '01 | Canapé qui a du en voir Les experts comprendront. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 | Moi je lis Alternatives Économiques Les articles sont orientés, mais la qualité des articles fait la différence --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
J’imagine qu’il y a un biais dans les enquêtes INSEE sur le patrimoine des ménages, lié au dernier 0,01% de la distribution. Mais même le patrimoine de Bernard Arnault ne pourrait expliquer qu’une déviation de 7k€ par ménage – là la déviation dépasse 200k€.
Il a fait un carton en 2022 chez moi en Aveyron, où l'on sait la valeur des gens.
Même attitude dans l'investissement : la sous-performance chronique des amateurs du value me fait rire, mais j'ai une poche value. Je trouve ça idiot de payer des frais sur la détention d'actions, mais j'ai toutefois des ETF. Comme ça, dans le scénario improbable où j'aurais tort, je ne me serais jamais complètement planté. Message édité par Camisard1 le 12-07-2023 à 21:11:58 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
Des thèses qui hélas, et selon mon prisme personnel, ont tendance à attirer de plus en plus de monde, jusqu'à mon entourage où j'ai découvert récemment quelques personnes par ailleurs équilibrées, qui adhèrent à ces fadaises. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
Extreme gauche, je dirais traditionnelle d'ailleurs, donc respectable contrairement a du lfi. Mais documenté oui. Message édité par serenitesoleil le 12-07-2023 à 21:56:32 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Je me demandais d'où venait ton ouverture d'esprit et ton envie de discuter, on comprend mieux. Les ii sont classes moyenne ou supérieure, les iii classe supsup, je dirais internationale, les gagnants du monde d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 12-07-2023 à 22:00:49 |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur |
|
maximizeup |
C'est juste étonnant (triste?) qu'aucun de tes camarades de promo n'ait vraiment réussi professionnellement |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
LooKooM Modérateur |
|
tiboc59 |
Très bonne intervention du taulier, je me sens moins seul quand je lis la description des (ii). L'impression de toujours travailler pour mieux se faire sodoc****.. Et je passe le chapitre des chèques pour tout et rien, où l'on est jamais éligible car trop riche aux yeux du gouvernement.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
maximizeup |
Sérieux !? |
arkeod Lurkeur since '01 | Modérateur pas taulier --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |