| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 17:53:34 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-06-2023 à 20:49:17 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Zilian |
Relis tes pavés et demande toi sérieusement qui a besoin d'antipsychotiques. C'est incroyable d'écrire autant de mots et de ne jamais progresser ni en style ni en structure, tu pourrais t'améliorer aisément avec un abonnement à 20$ chez ChatGPT.
Bizarre aussi que tu resurgisse dès que Scipion poste quelque part, mais bon lui au moins il gagne de l'argent en bourse et partage son savoir. Message édité par Zilian le 05-06-2023 à 18:15:50 |
LooKooM Modérateur |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy | Olala la lourdeur* en quelques heures.
Message édité par n0b0dy le 05-06-2023 à 18:58:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Bonsoir les "frérots" --------------- Feed-Back |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-06-2023 à 19:37:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 19:37:02 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
Koolklem Rooftop Korean | Bien fait d'être sorti de Bolloré --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse | Ha tiens c'est nouveau, ou je débarque encore ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
thibw |
mais j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement, seul les clients bourso (et peut etre d'autres) ont cette option ? alors on trade seulement avec ceux qui possèdent les horaires etendues ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-06-2023 à 21:04:34 |
burnout62 | Finalement Apple repasse rouge --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 05-06-2023 à 21:22:37 --------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
LucienF | Comment? --------------- on écrit quoi ici |
ZaZ59 Pig in a poke |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rug |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
S-Kro Boss | je n'avais pas compris ton post arkeod
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design | Je sais bien que le louchage écrémage est une technique éclatée au rendement au mieux nul, mais qu'il nous lâche des messages toutes les semaines pour bouger 500 balles derrière c'est le comble Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-06-2023 à 06:34:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
polionamen Hop | Parfait ce casque Apple. Gros dividendes en liquide en vue Message cité 7 fois Message édité par polionamen le 06-06-2023 à 07:12:32 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |