H2N3 a écrit :
Peut être que nous devrions envisager une class action concernant cette modération étrange
|
Lorsque la modération était en totale roue libre au regard de toutes les règles ayant trait à la communication financière, je ne crois pas avoir vu quiconque moufter.
Pourtant là, il y aurait clairement eu matière. Si tu as des pertes sur des dossiers qu'il "fallait avoir" alors que les voix discordantes ont été baîllonnées et qu'il a été imposé assez largement que certains interlocuteurs et discours ne pouvaient être contredis ou commentés autrement que positivement, t'as des gens qui se sont potentiellement ouvert à des responsabilités. Le plus drôle étant qu'il est communiqué en privé qu'un modérateur avec un nom de confiserie moyenne-orientale aurait été "recruté spécifiquement pour les topics pognon". Bref.
En ce moment, je ne vois pas trop sur quelle base tu pourrais avoir à y redire, légalement.
HFR et sa modération, c'est comme la France, tu l'aimes ou tu la quittes. Si tu restes ou reviens, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
Perso, je pense que HFR a probablement la meilleure modération du monde
---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell