| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 18:31:21 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Requiem |
|
Pzu | Intérieurement, je sais que les burgers vont gâcher cette journée à leur ouverture demain |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
fredo3 | Rah je regarde les cours de bourse de mes valeurs fétiches, dans les semi-conducteurs, IT, industrie, minière, énergie, industrie de la défense... je ne vois pas où placer mon flouze. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-01-2023 à 21:38:49 |
burnout62 | 4 lettres : L.U.X.E --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 02-01-2023 à 21:57:45 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:57:08 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Message édité par free-riders le 02-01-2023 à 22:36:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ZaZ59 Pig in a poke | J'ai gagné plus aujourd'hui sur mon PEA que sur mon PEL en 1 an. (et largement)
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 02-01-2023 à 23:12:29 --------------- Feed-Back |
chienBlanc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
chris_hunter | Bon, au final, pour 2022, je suis entre + 6 et 7% sans avoir fait d’apports de POGNON frais.
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
mam |
Message cité 2 fois Message édité par mam le 03-01-2023 à 01:26:12 --------------- feed |
tiboc59 |
Message édité par tiboc59 le 03-01-2023 à 07:25:13 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour a tous.
C'est le pari que je fais, hors événement Macro. Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 03-01-2023 à 09:21:25 --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-01-2023 à 09:23:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Vente de mes Nexity CTO +51,05%
Message édité par ZaZ59 le 03-01-2023 à 09:31:31 --------------- Feed-Back |
cisko | Au fait, petite question pour un Belge une fois |
evildeus | Le critère le plus important c’est la liquidité du marché. Puis le coût et le temps réel éventuellement. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Vente de ma ligne TOTAL (100 titres) @ 60 €
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
burnout62 | Résumé par Bloomberg des prédictions de différentes banques / asset manager : https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] -outlooks/
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bahamut49 |
Juste le résultat d'études lancées il y'a longtemps. Valneva se concentre maintenant sur Chick et Lyme. Message édité par bahamut49 le 03-01-2023 à 10:07:38 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le rallye de fin d'année décalé au rallye de début d'année --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Y a plus de saison ma bonne dame. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Attendons l'ouverture US quand même |
cascayunga | Attendons de passer le 5 janvier aussi, l'an dernier le 3 janvier, tout le monde faisait la fête, on connait la suite |
redlerouge |
Concernant l'energie, compte tenu de la situation à long terme avec la russie et des prix élevé pratiqué par l'opep je pense que les supermajors occidentales vont être obligées d'investir dans des régions stable politiquement, du genre la norvege, soit par extension des gisements existants, soit par nouvelles exploitations. Aussi fou que ca puisse paraître je pense que CGG va pouvoir enfin sortir la tete de l'eau. Sur les minières on est dans un moment d'incertitude, suffit de regarder imerys, k+s et eramet qui attendent un signal (baissier ou haussier ?) Message édité par redlerouge le 03-01-2023 à 13:08:43 |
burnout62 | Les semiconducteurs repartent forts, c'est bien, mon ptf aime ça. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |