| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 16:53:44 ![]() ![]() |
maximizeup | On peut au moins lui attribuer une qualité : l'indulgence grammaticale. |
arkeod Lurkeur since '01 | Sans parler qu'il y a certainement un topic chatgpt. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 27-05-2023 à 17:57:05 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Tahitiflo éponge carré(e) | le topic des drogués,c est a coté. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Paraît que Google sheets est aussi super comme outil de discussion. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par wiseguy le 27-05-2023 à 18:11:34 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 27-05-2023 à 20:00:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 18:46:51 ![]() ![]() |
adriiiiien |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vonfleck oculos habent sed non vident | les news interessantes du jour....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-05-2023 à 23:37:15 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ramsesmeu French speculator |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Koolklem Rooftop Korean | Il nous a pas donné l'info que le gaz naturel était revenu au niveau de 2021 non plus --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy | Étonnant cette propensions à communiquer des informations qui vont dans le sens de ses croyances, les confirment. Tout à fait unique.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | En tout cas, le trailer de la nouvelle saison Ukraine/Russie claque bien, ça sort bientôt ?
Message édité par Koolklem le 28-05-2023 à 08:41:48 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Tel Aviv +0.77%
|
requiem666 For a Fuck | Ca va faire plaisir a mon bag raffinerie cette news sur la chine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Accord sur la dette trouvé
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean | Faut acheter ou vendre ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ceci est une demande de conseil en investissement Koolklem ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 28-05-2023 à 11:26:14 --------------- Trader en marketing |
JB0660 |
|
evildeus |
|
no_gods Uplifting trance ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J'ai envie d'encaisser ma pv sur mes lqq. Regarde le graphique de SD (oblig US longues vs equities tech) sur la page précédente. Ça m'interpelle ce grand ecart. D'autre part, les futures émissions d oblig US vont probablement encore faire monter les taux longs (et le dollar mécaniquement). Après, la version optimiste c'est de profiter du fomo gafam et de la hausse du dollar. Plouf plouf .. pas simple de choisir. En attendant, c'est l'heure de ma dose de mickeal Jackson. Bon kiffe à tous. Message édité par wiseguy le 28-05-2023 à 14:37:12 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Suzebull |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-05-2023 à 14:48:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par wiseguy le 28-05-2023 à 15:00:01 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
belisarios | En même temps avant cette remontée , ça faisait plus d'un an que la tech se faisait massacrer . Donc c'est aussi un rééquilibrage qui se fait. |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |