| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 18-05-2023 à 20:07:25 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 19:52:08 ![]() ![]() |
glandoll |
|
eternal93000 |
|
glandoll |
|
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
eternal93000 |
|
mattgiver joueur de bouse | Mouvement du jour,
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-05-2023 à 21:34:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
Mais comme j'ai un p'tit zgeg je ne rentre qu'à 0,50 (donc ptet jamais mais c'est pas grave --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 21:36:11 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs le titre est peu liquide actuellement. Difficile de deboucler une position trop hasardeuse. Donc de mon point de vue, je veux bien prendre le risque de rentrer, mais contre une perspective relativement faible de perte et un très gros potentiel de gains Bref, j'veux la crémière, son sourire et son cul. Seulement à ce moment là je suis prêt à risquer les chlamydias --------------- ^_^ |
evildeus | Encore 0.5% de hausse du Nasdaq après clôture française |
Pzu |
Pas eu de souci pour ma part chez Saxo, c'est un ETN. Uniquement sur CTO par contre, et sur Milan (QQQ3) ou Xetra (3QQQ), pas en Fronce. Mais j'ai ouvert une ligne juste pour l'entertainement, je serai pas capable de supporter une telle volatilité avec une grosse somme, et là pour le coup le decay va se faire sentir plus rapidement Et surtout, je ne connais pas assez le provider (Wisdom Tree) pour envisager autre chose que une ligne pour le fun. Non pas que le provider soit un parfait inconnu, mais aucune idée de si ils vont le faire perdurer/rester sur le marché Européen. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-05-2023 à 22:10:21 |
Deathvalley | ETN, ok c'est un peu pareil quoi. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
SD Plissken Greed is good | 4200 RAS. Le bullrun peut commencer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
JC-31 | Un collègue m'a parlé du site "les daubasses" qui prodiguerait des conseils d'investissements lui permettant de surperformer le MSCI world.
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Trop gros, passera pas |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
evildeus |
Pzu |
glandoll |
Bien vu. J'adapte ma réponse
Garde tes air liquide |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Lebeaunathan Full LQQ | 100% LQQ ici. Sur 20k. À 42 balais faut pas déconner, j'aurai jamais ma Rolex à 50 sur du World. La petite montée du NASDAQ fait plaisir à son homme. |
valentin |
|
Karma-design |
Au risque de me répéter, hier c'est bien plus l'euro qui s'est dévalué que le Nasdaq qui est monté. Le Nasdaq est au niveau du 15 Mai, le LQQ a pris 6% sur la meme période. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-05-2023 à 08:46:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
evildeus |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-05-2023 à 08:58:15 |
JC-31 |
|
Karma-design |
Effectivement, mea culpa, une erreur peut arriver, il faut vraiment que j'arrete d'utiliser Google pour sortir les courbes, leur recherche est non déterministe en tous cas dans ma région (par exemple sur Total, ca me sort alternativement rien, Total à Paris ou l'ADR en USD Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 19-05-2023 à 09:04:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
requiem666 For a Fuck | Pour le moment je sur performe pas le SP500. +7.5% YTD |
Modération | Posté le 19-05-2023 à 09:02:47 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A ce stade d'handicap, comprenons-nous bien. --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
dum43 | Club 140 (119 investi) ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |