| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:59:30 ![]() ![]() |
rewe |
|
rewe |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
siasse | Ca y est je suis actionnaire Tesla |
rewe |
|
ramsesmeu French speculator |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mattgiver joueur de bouse |
mais oui la picole lors des AG d'actionnaire les fraises dégueulasse de Carrefour y a moyen d'en faire une BD ! https://www.youtube.com/watch?v=SXWyQvvLUsg si il y avait que les Fraises .. y a aussi les caleçons désormais ce monsieur doit les acheter chez lidl c'est un sketch ce truc pas si connu ça peut passer dans le topic paint qui est rempli d'anar Message édité par mattgiver le 16-05-2023 à 16:02:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 16:17:42 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Merci P.tron
--------------- Trader en marketing |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Nantando |
|
Pomme-abricot |
Message cité 3 fois Message édité par Pomme-abricot le 16-05-2023 à 17:10:09 |
PierreQuiRouIe | Je me connecte sur Saxo, ça me demande un code envoyé par SMS pour valider l'appareil.
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | LQQ encore un petit effort et retour au PRU |
WRC80 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
requiem666 For a Fuck | Une baisse d'impôt dans les tranches basses de l'IR en relevant le seuil d'une tranche par exemple, c'est aussi une baisse pour les riches, à ne pas oublier. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good |
|
SaucissonMasque |
Il dit qu'il est de la classe moyenne supérieure. Notre Président aurait donc oublié plusieurs zéro ?
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-05-2023 à 19:02:42 |
isukthar |
|
H2N3 |
|
rewe |
|
maximizeup |
Ça semble être un fixette Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 16-05-2023 à 20:16:47 |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |