| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
TechVal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 08:55:02 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Au passage croissance externe en Italie intéressante pour lumibird qui sécurise son appro en semi conducteur , financement via trésorerie et lignes de crédit classique . Message édité par mattgiver le 16-05-2023 à 08:59:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
arkeod Lurkeur since '01 | Fde c'est le truc qui fait-50% depuis un an en fait ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Ovic |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-05-2023 à 09:41:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | Faut poster ça sur r/cac40bets --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:37:57 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Pierre et vacances
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 16-05-2023 à 11:18:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
f4c3 |
|
cisko |
|
Message édité par mattgiver le 16-05-2023 à 09:56:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life | Au sujet de la pseudo-fin des exportations de l'UE vers la Russie
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2023 à 10:03:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense qu'on a compris --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
reynholm | c'est cool pour FDE, j'espère qu'elle va décoller (de mon coté PRU autour de 45 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est sur ce topic qu'on essayait de définir "classe moyenne" il y a qq jours, non ? Macron vient de trancher, ça signifie salaire entre 1500 et 2500€/mois : Message cité 6 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2023 à 11:46:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Nantando | Salut le topic, j'ai une requête un peu particulière: je fais des bd comiques (très) amateur que je poste sur hfr. Dans le gag que je suis en train d'imaginer, un des personnages est un expert en trading et explique à d'autres personnages comment gagner 1500 euros en quelques secondes en plaçant un minimum sur un certain nombre de titres qui risquent de décoller. L'idée est donc qu'il leur explique en quelques lignes dans le jargon du métier toute l'opération et que ça soit complètement incompréhensible pour les autres. Pas besoin que ce soit réaliste, c'est juste une caricature. Est-ce quelqu'un accepterait de me proposer ça? Merci d'avance ! |
Slyde Liznard of the Coast | Faut qu'un mec te rédige un papier sur les Turbo ouais. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton | Tu postes ou tes bd?
|
Glouglouton | Sinon remontes de quelques pages tu as du coquant un peu partout |
f4c3 | +1
|
cisko |
|
Glouglouton | Par contre on ne te dira quels frères faut suivre pour avoir ce genre d'infos, la modération veille aux grains |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Nantando | Le topic des bd c'est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 16-05-2023 à 12:44:35 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 16-05-2023 à 13:05:12 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |