| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:04:49 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Si on voulait vraiment créer un petit flux vers les PME cotées, il faudrait supprimer cette règle et le plafond devrait être de 10 millions au moins (7 c'est pas assez Message édité par PierreQuiRouIe le 10-05-2023 à 11:08:39 --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La fameuse page où il traite tout le topic de Bidochons Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 10-05-2023 à 11:08:30 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 10-05-2023 à 11:10:30 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 10-05-2023 à 11:16:44 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
PierreQuiRouIe | N'empêche que je sens une profonde angoisse chez Lookoom. Sa volonté d'appartenance à une classe élevée dont il ne vient pas (ce qui est respectable !) le pousse à en adopter tous ses codes jusqu'à l'excès. Je pense que la peur du déclassement est forte chez lui, peut-être plus que chez le gilet jaune moyen (qui demande qu'à picoler sans faire d'effort). Dans un pays où la naissance compte encore énormément, cette peur est sans doute naturelle pour un "nouveau riche". Elle le pousse à vouloir dépenser beaucoup et à gagner encore plus. Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 10-05-2023 à 11:49:45 --------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:39:27 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Imbuvable et méprisant en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Suffit de mettre "/fin du HS" à la fin de son post HS, comme ça c'est pas HS
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Et un redface pour dire qu'on n'est pas sérieux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Et de demander aux frères de cesser immédiatement et le tour est jouer |
arkeod Lurkeur since '01 | Joué --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe | Sinon, je viens de m'acheter un short à Lidl.
--------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
C'est clairement ce que j'étais en train de me dire. Pas du tout la bonne définition de Bidochon là
Message édité par Karma-design le 10-05-2023 à 12:10:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour moi sezanne était une ville ou un peintre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Le peintre c'est avec un C --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | C z'anes |
Suzebull |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
SaucissonMasque | Allez les bidochons et les prolos, évoquez la bourse. Vos discussions ont leur place dans la secte Convenable |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ymot |
f4c3 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu |
Le décollage vers le haut pour atteindre la Lune n'est qu'une question de point de vue Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-05-2023 à 13:10:57 |
PierreQuiRouIe |
Sinon vos prévisions pour le CPI ? --------------- Mon portefeuille |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 10-05-2023 à 13:16:11 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Chtiben59940 | J'aimerais votre avis. Message cité 9 fois Message édité par Chtiben59940 le 10-05-2023 à 13:21:22 |
mattgiver joueur de bouse | Je vois que ça parle de bidochons et de prolo, the place to be semble être Dunkerque , même notre président à tous va s'y rendre vendredi !
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-05-2023 à 13:24:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |