| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 22:09:28 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 25-04-2023 à 22:19:32 |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 25-04-2023 à 22:10:52 --------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 25-04-2023 à 22:19:11 |
arkeod Lurkeur since '01 | FRC à -50%, le compte est bon. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ca va brrr pour le Nasdaq, maintenant que les brebis galleuses ont été essorées.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 22:25:39 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sansevan |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Felire | Mes calls microsoft Ça me changera de mes puts tsla et nvda |
mattgiver joueur de bouse | encore des perspectives revue à la hausse et des confirmations de perspectives, pas de révision à la baisse à l'horizon
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Critias | Mais qu'est-ce qui se passe avec la vénérable entreprise 3M ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | Microsoft, +8% en AM. On va voir nos Kering, TEP, DSY, Orange (ASMi pour moi qui va prendre sa claque Edit : Dassault - 6%, ASM i - 10%, TEP - 11%, Vinci +2.5%. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 26-04-2023 à 09:16:04 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko | C'est TELEPERFORMANCE qui prend une belle claque ce matin |
gundam13 Fan de T-1000 | -16% pour ça, c'est un petit peu abusé |
50kmh | 3mrd c'est trop cher pour majorette ?
Vu qu'on vient d'effacer 2 mrd de mkt cap c'est buy non? Ça fera quand même un petit releveraging de presque 1x sans synergies Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 26-04-2023 à 09:43:50 |
burnout62 | Oui le rachat de Majorel aide pas on dirait. J'avais mis un ordre épuisette à 192, qui est passé à 180€ Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 26-04-2023 à 09:42:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Taliesim |
LooKooM Modérateur |
|
50kmh | J'ai mis un ordre au low mais ca retouchera pas je pense. Ça devrait aller vers 185-190 |
ironpanda | oui c'est très mur. bcp de class actions aux US de mémoire aussi.
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 26-04-2023 à 10:29:09 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Ptitboutgan6534 | Je vous salue
Il y a eu une coquille dans le communiqué semble t il sur les chiffres, corrigé depuis. Orapi est sur une pente savonneuse Vivement les gilets jaunes pour relancer ALMOU (ancienne pepite) La chute de Teleperf Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-04-2023 à 10:49:29 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | J'aime bien Kering lô. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 26-04-2023 à 10:52:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |