| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 14-04-2023 à 12:02:48 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 12:02:19 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Vraiment le genre de truc que je ne comprends pas. Il faut que je lutte un peu contre mes instincts ataviques Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-04-2023 à 12:14:25 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Modération | Posté le 14-04-2023 à 12:14:12 ![]()
C'est non. Message édité par LooKooM le 14-04-2023 à 12:14:31 |
evildeus |
evildeus |
|
evildeus |
|
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean | Une acquisition pour TTE ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
Message édité par Pzu le 14-04-2023 à 12:31:09 |
cascayunga | Le spin off du truc canadien ? |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 12:30:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Bah pour l'instant ya pas eu de communication officielle à ce sujet. Peut-être pendant l'AG ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
orvalon |
|
burnout62 | Ici ça parle de LVMH aux US, Sephora, Hennessy,...
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 14-04-2023 à 12:42:04 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
mlon la frite c'est la fete |
Perso de ce que j'en ai trouvé, les perspectives me semblent bonnes, j'ai loupé un truc ? --------------- ^_^ |
evildeus | Bons résultats des bancaires US pour le moment. |
vonfleck oculos habent sed non vident | ça y est les gueux vont pouvoir jouir du Luxe à Nanard....
|
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
Luxe vs qualité --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
https://fr.investing.com/news/econo [...] de-2168224 |
H2N3 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Les fan boys vont y voir l'avance industrielle inouïe d'une entreprise conduite par un génie, capable de produire mieux et moins cher que ces autres nazes de constructeurs de charrettes. Et vous ? --------------- Mon portefeuille |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est pour monter dans le train ? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Suzebull |
|
cascayunga |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
TubeMap |
|
burnout62 | Bons chiffres de Wells Fargo et Blackrock. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | . Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 14-04-2023 à 14:50:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
WRC80 |
Alors qu'avec un bon bx4 bien travaillé : |
evildeus |
Glouglouton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |