| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:26:35 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Pzu |
Nickel, merci pour ton calcul manuel. Ça confirme sur les pages précédentes que le calcul fait sur Portfolio Visualizer est correct, je viens de faire la vérification TTE avec tes dates et 100$ d'investissement initial. C'est bon à savoir pour d'autres calculs du genre Message édité par Pzu le 07-04-2023 à 11:37:22 |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 07-04-2023 à 11:49:22 |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc | Pourquoi c'est fermé aujourd'hui, nous ne sommes pas en Alsace Moselle. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 07-04-2023 à 12:07:21 |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 12:06:58 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
kanak |
Élasticité >1 y a encore de la marge Message édité par kanak le 07-04-2023 à 12:58:47 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 07-04-2023 à 13:59:49 --------------- Feed-Back |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 07-04-2023 à 14:07:55 |
cascayunga |
|
Karma-design |
Très peu de gens raisonnent en risk-adjusted return.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Beaucoup de gens, quand ils raisonnent en risk-adjusted return, prennent l'écart-type comme mesure de risque qui est une métrique très incomplète... Sans rentrer dans les détails, j'ai pas connaissance au niveau régulation Bâle des banques, un quelconque ratio de risque basé sur un écart-type Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 07-04-2023 à 14:25:21 --------------- Trader en marketing |
robind75 | AG d'Hermes et LVMH le meme jour (20 Avril). Puis Christian Dior l'apres-midi.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 07-04-2023 à 14:31:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Tu pourras toujours tout réorienter si ça ne te va pas. Message édité par Lebeaunathan le 07-04-2023 à 14:42:50 |
cascayunga |
De quel risque tu parles ? Si tu parles du risque de faillite il est très très faible, si tu parles du risque de faire moins bien que CW8, il est impossible à connaître, les champions d'hier peuvent être ceux de demain, ou pas du tout, c'est d'ailleurs un des intérêts d'acheter le MSCI World, ne pas avoir à s'en soucier.
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Glouglouton |
|
cascayunga | Bon sinon les futures US ont plutôt aimé le rapport NFP du jour, sans que ce soit festival non plus (+0.35 % avant/après sur SP500) |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 07-04-2023 à 15:02:24 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |