| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
C'est clair, pour le Livret U pas besoin de poser le calcul --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:40:44 ![]() ![]() |
cisko |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | Ma plus belle pépite HFR c'est Atos sans concurrence.
Arrete de jouer au grand sage alors que tu ne sais meme pas prouver ton idée en posant un calcul simple. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 10:46:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lebeaunathan Full LQQ |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:59:45 ![]() ![]() |
Phil Traere | Un DAB qui se remplit tout seul --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Glouglouton | Vous noterez que je n'y suis pour rien dans la démonstration d'incompétence à propos du Blancedricfchien |
Koolklem Rooftop Korean | Il fait la perf du CAC avec du CAC et du World, alors taisez-vous les rajeux
chienBlanc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Glouglouton | En vendant 6800 et rachetant a 7200 |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Karma-design |
Vu les 3 cacahuètes que tu as après 25 ans en bourse, je n'ai pas de lecons à recevoir de toi.
Ce que le white dog dit, c'est la fameuse théorie du DAB : le dividende (réinvesti) n'a aucun impact sur la performance de l'action quelle que soit la période de détention pour le porteur (ou plutot un impact négatif en raison de la fiscalité etc. en général). C'est une théorie totalement fausse, je l'ai déjà démontré il y a quelques semaines mais il persiste avec cette idée car il est incapable de prendre un peu de recul, poser 3 calculs et réfléchir à une démonstration.
Enfin quelqu'un qui fait le travail
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 11:14:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
robind75 |
Message édité par robind75 le 06-04-2023 à 11:14:46 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
Je suis pas chez moi, je regarderai s'il y a moyen de sortir les courbes divis réinvestis avec Prorealtime Message édité par cascayunga le 06-04-2023 à 11:15:26 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean | En parlant de ça, je viens de sélectionner le paiement en actions du dividende Argan
Karma-design | Sur Total, pour l'anecdote, ma performance sur la ligne est d'environ +100% sur un peu plus de 2 ans avec les dividendes.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 11:23:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 06-04-2023 à 11:31:24 --------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Karma-design |
Alors pas du tout, lis bien la discussion : je n'ai jamais prétendu que Total sur-performait le CAC (il faudrait pour cela déjà définir 2/3 choses, comme un horizon de temps), j'ai juste dit au chienBlanc de démontrer son idée. Ce qui l'aurait forcé à définir les hypothèses de base, et là on peut parler. Mais évidemment comme d'habitude, beaucoup de paroles et peu de faits de son coté.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 11:32:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Karma-design |
Je t'invite à reprendre ma démonstration et justifier en quoi elle est fausse.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 11:39:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
as253 Loucheur averti |
|
Suzebull |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Karma, voici une vidéo que j'aime bien sur ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=4iNOtVtNKuU
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |