| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Mais malgré ça il génère de l'alpha qui lui permet de sur-performer ou au moins, de coller à l'indice |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 20:03:27 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator | Le télétravail comme cause de problèmes à venir pour l'immobilier de bureaux ? Personne n'y avait pensé avant dis donc, des visionnaires |
PierreQuiRouIe | Ils sont toujours dans les bons coups de toute façon. --------------- Mon portefeuille |
robind75 |
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0045339201
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 | La tête du 10 ans US, bientôt au niveau du 10 ans français si ça continue Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-04-2023 à 20:48:45 |
glandoll |
|
wintrow |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 21:09:33 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 05-04-2023 à 21:25:33 |
PierreQuiRouIe |
Oh d'ailleurs, on avait parlé de l'IPO de Forentaise ici. Ben, c'est pas jojo ! Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 05-04-2023 à 22:36:55 --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 05-04-2023 à 22:43:44 |
robind75 |
Message édité par robind75 le 06-04-2023 à 00:47:09 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shadow666 Citoyen du Monde |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 06-04-2023 à 08:49:56 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke | Gros contrat pour TTE en Irak
--------------- Feed-Back |
robind75 | il y aurait pas un petit coup de frais sur la conso discrétionnaire, non? K.H.O.L., Interparfums, etc. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Critias | Dites les Frères, est ce que certains d'entre vous ont étudié le dossier Interpump ? |
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Karma-design |
Tant que tu n'auras pas compris que le concept du DAB ne marche que le jour du paiement des dividendes, on continuera à t'inviter à lire des livres de finance un peu plus sérieux quand tu vas au Club Med et que tu n'es pas trop occupé sur du louchage. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
Karma-design |
Ah oui les mecs qui regardent un cours sans intégrer les dividendes réinvestis.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-04-2023 à 10:27:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
Karma-design | Tu peux partager ton calcul du résultat de Total sur 10 ans avec dividendes réinvestis, vu que visiblement tu l'as fait ? Merci --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
-Patrick- |
cisko |
|
Karma-design |
C'est clair, pour le Livret U pas besoin de poser le calcul --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |