| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
Retirer les fonds pour les mettre ou ? L'or, le bitcoin? Nul doute que cet argument sera utilisé dans le narratif des vendeurs de rêves. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:28:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 22-03-2023 à 22:34:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
redlerouge |
Grandes comme crédit Suisse ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:35:48 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 22-03-2023 à 23:13:00 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | Vu que Lookoom parlait de Coinbase plus tôt dans la journée:
Message édité par arkeod le 22-03-2023 à 23:19:44 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque | N'oublions pas que Scipion parlait de Crédit Suisse dès octobre https://scipion8.substack.com/p/cre [...] uverain-en |
flash23 Fin de race brainwashée | Il nous manque. Reviens sur le topic, Scipion. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Requiem |
Bonjour Charles Gave |
gundam13 Fan de T-1000 | Demain matin on a la bns qui doit annoncer son taux directeur Message édité par gundam13 le 22-03-2023 à 23:58:00 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Slay |
Message cité 2 fois Message édité par Slay le 23-03-2023 à 00:47:54 |
PierreQuiRouIe | --------------- Mon portefeuille |
redlerouge |
Il n'a pas toujours eu la bonne analyse, notamment a l'époque de la fameuse inflation temporaire... Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 23-03-2023 à 07:22:58 |
Felire |
Ça reste plus intéressant que de la numérologie. |
robind75 |
Message édité par robind75 le 23-03-2023 à 07:33:15 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cisko |
Grandes banques genre crédit suisse ? |
redlerouge |
redlerouge |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
serenitesoleil |
Etudes complètement pipeaux, il faudrait construire au niveau européens des dizaines (voire plus ?) de centrales nucléaires pour alimenter un parc électrique, et même si c'était vrai ce qui n'est pas le cas, dans des tas de pays l'énergie est massivement carbonée donc le problème c'est déjà de décarboner leur énergie avant de parler de cela. Je te rappelle qu'on a passé l'hiver sans coupure parce qu'il a fait chaud, on fait comment en hiver pour recharger les véhicules électriques ?. Et avec 6 bornes électriques tu ne remplaces pas une borne de carburant : je te rappelle qu'un véhicule thermique c'est 600-1000 km (voire plus)d'autoroute d'autonomie et un véhicule électrique 100-400 km d'autoroute (voire un peu plus pour les plus lourds) d'autonomie et que la recharge d'un véhicule thermique c'est une poignée de minutes. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 23-03-2023 à 08:36:09 |
cascayunga | Pénibles ces futures à déjà remonter |
doudou5 ACA a vaincu | Yanet a quand même fait une déclaration bien debile… a se demander si elle ne voulait pas juste mesurer la force de sa parole |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-03-2023 à 08:44:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
redlerouge |
|
cisko |
teepodavignon |
Faut voir la situation avec plus de recul, la critique n'est pas que ça ne produit pas mais que pour les mêmes ressource on peut produire plus, vu les sommes investi encore heureux que ça ait servi à quelque chose. --------------- Laurent est mon fils. |
Felire | Vous reprendrez bien une louche de crise des banques ?
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
redlerouge |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |