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Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?


 
30.2 %
 32 votes
1.  long World
 
 
11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500
 
 
17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ
 
 
0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40
 
 
12.3 %
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5.  long bitcoin
 
 
5.7 %
 6 votes
6.  short World
 
 
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7.  short S&P500
 
 
11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ
 
 
2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40
 
 
7.5 %
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10.  short bitcoin
 

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Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°68081116
redlerouge
Posté le 22-03-2023 à 16:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Il me semble que le secteur des majors pétrolière se porte tout aussi bien que total.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 16:49:24  profilanswer
 

n°68081134
redlerouge
Posté le 22-03-2023 à 16:50:47  profilanswer
 

Pzu a écrit :

D'ailleurs comparons la conjoncture sur TTE et CGG

 

Et bien justement c'est parfaitement corrélé !

 

Merci d'avoir fait le rapprochement !

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 22-03-2023 à 16:52:18
n°68081140
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-03-2023 à 16:51:17  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

Petite faiblesse pour URW. Ils étaient créanciers CS ?


 
Petite faiblesse qui dure 5 ans [:michel_cymerde:7]


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I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68081226
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-03-2023 à 17:01:32  profilanswer
 

redlerouge a écrit :

 

Pourquoi Musk plus qu'un autre ?


Parce que sans sa vision ça donne Nikola au lieu de Tesla  :O


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“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68081249
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-03-2023 à 17:04:13  profilanswer
 

Pzu a écrit :

D'ailleurs comparons la conjoncture sur TTE et CGG

redlerouge a écrit :

Et bien justement c'est parfaitement corrélé !

 

Merci d'avoir fait le rapprochement !


parfaitement corrélé ? :o
https://i.imgur.com/CPjlVXf.png
(CGG en bleu, TTE en rouge)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 22-03-2023 à 17:05:30

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«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°68081266
Pzu
Posté le 22-03-2023 à 17:06:00  profilanswer
 

Merci de réinclure les dividendes dans le cours de TTE, chez moi ça chiffre haut  [:rive nord:3]

n°68081424
robind75
Posté le 22-03-2023 à 17:26:12  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


C'est surtout que plutôt que d'essayer d'être les meilleurs dans les véhicules électriques, ils baissent déjà les bras, en voulant absolument continuer le thermique
C'est une erreur car ça va risque de freiner les investissements dans les véhicules électriques de leurs entreprises auto
Et en plus ça va coûter combien ce e carburant ?


 
l'e-carburant sera juste une excuse pour continuer à vendre du moteur à explosion.
C'est comme quand on dit "les touristes vont continuer à prendre l'avion parce qu'ils pourront compenser leurs émissions".
Dans la pratique, aucun touriste ne paye pour planter des arbres.
 
Les voitures à e-carburant continueront à être compatible avec l'essence actuelle, donc les consommateurs acheteront de l'essence actuelle (consciemment ou via la fraude).
https://www.zonebourse.com/actualit [...] ountview=0
 
La commission Européenne ferait mieux de dire à l'Allemagne "d'accord pour le moteur à explosion, mais interdiction des voitures qui consomment + que 2 litres /100kg, et on blinde les certifications".


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°68081478
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-03-2023 à 17:32:09  profilanswer
 

robind75 a écrit :


 
l'e-carburant sera juste une excuse pour continuer à vendre du moteur à explosion.
C'est comme quand on dit "les touristes vont continuer à prendre l'avion parce qu'ils pourront compenser leurs émissions".
Dans la pratique, aucun touriste ne paye pour planter des arbres.
 
Les voitures à e-carburant continueront à être compatible avec l'essence actuelle, donc les consommateurs acheteront de l'essence actuelle (consciemment ou via la fraude).
https://www.zonebourse.com/actualit [...] ountview=0
 
La commission Européenne ferait mieux de dire à l'Allemagne "d'accord pour le moteur à explosion, mais interdiction des voitures qui consomment + que 2 litres /100kg, et on blinde les certifications".


Bah ouais, un ptzi coup de yakafokon, et c'est réglé.
D'ailleurs, on a déjà vu par le passé le succès de cette approche : yaka arrêter la production thermique, fokon bascule full élec horizon 2025  [:genghis77:3]


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68081504
Phil Traer​e
Posté le 22-03-2023 à 17:34:41  profilanswer
 

Vente d'un put sur URW strike 38 pour le 16 juin. Prime encaissée 135€.  [:lautho:10]


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Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68081606
burnout62
Posté le 22-03-2023 à 17:47:51  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Allocution de M.acron à l'instant : taxation des superprofits et des rachats d'actions dans les tuyaux. :hello:

 

[:babouchka:6]

 
babysnoopy a écrit :

Taxer les rachats d'actions. Pfff.

 

Ça revient à être taxé 2 fois. Au moment du rachat ET au moment de la prise de PV.

 
zeroz a écrit :

Non, pas une taxe mais une contribution exceptionnelle.

 

Comprendre : un truc one-shot pour calmer les rageux qui manifestent.

 

[:teepodavignon:6]


Oui, l'article Reuters sir que Macron a justement dit pas de taxe sur les superprofits, mais une solution à trouver par le gouvernement pour une meilleure redistribution aux salariés, notamment (exclusivement ?) ceux qui font "de superprofits" (ça veut rien dire...) ou rachètent des actions.
J'ai envie de dire, il y a déjà l'intéressement et la participation.
Ils vont reparler du dividende salarié...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
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Posté le 22-03-2023 à 17:47:51  profilanswer
 

n°68081638
robind75
Posté le 22-03-2023 à 17:51:34  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Bah ouais, un ptzi coup de yakafokon, et c'est réglé.
D'ailleurs, on a déjà vu par le passé le succès de cette approche : yaka arrêter la production thermique, fokon bascule full élec horizon 2025  [:genghis77:3]


 
full élec horizon 2025 zero-emission horizon 2035 [:-odysseus-]  
 
Pas vraiment, non - un moteur thermique basse-consommation pourrait offrir un avantage compétitif partout dans le monde.
Baisser les émissions sans perdre de marché face aux entreprises chinoises.
 
Mais si les Allemands n'aiment pas l’électrique et préfèrent développer une filière hydrogène, ça marche aussi.
Le plein est quelques secondes, un réseau de distribution qui peut être similaire à l'essence (ravitaillement par camion-citerne) et décentralisée (électrolyse par énergie locale).
 
ps: d'ailleurs, je garde un œil sur la filière hydrogène. Pas forcement les petits entrants, mais les gros qui peuvent investir ou on une compétence : Total, Air Liquide, GTT, Plastic Omnium, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par robind75 le 22-03-2023 à 17:53:46

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°68081678
jl99
Posté le 22-03-2023 à 17:56:13  profilanswer
 

ramsesmeu a écrit :

Tesla est il uniquement un constructeur auto ?


 
Non, il font également des batteries pour stocker l'énergie solaire des maisons par exemple...
https://www.tesla.com/fr_fr/powerwall

n°68081720
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-03-2023 à 18:04:11  profilanswer
 

jl99 a écrit :


 
Non, il font également des batteries pour stocker l'énergie solaire des maisons par exemple...
https://www.tesla.com/fr_fr/powerwall


 
Merci pour l'info.


---------------
Feed-Back
n°68081801
sereniteso​leil
Posté le 22-03-2023 à 18:17:38  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


C'est surtout que plutôt que d'essayer d'être les meilleurs dans les véhicules électriques, ils baissent déjà les bras, en voulant absolument continuer le thermique
C'est une erreur car ça va risque de freiner les investissements dans les véhicules électriques de leurs entreprises auto
Et en plus ça va coûter combien ce e carburant ?

 

Tu es sérieux à te poser des questions sur la faisabilité de -tout autre chose que l'électrique- alors qu'absolument rien ne permet de penser que le full électrique était faisable ?

 

Avant de critiquer -tout autre chose que l'électrique- faudrait déjà balayer devant la porte de l'électrique dont la faisabilité est proche du néant en Europe, et à l'echelle mondiale c'est clairement infaisable.

 

Et pour en revenir au topic, l'Europe allait détruire ses constructeurs avec cette réglementation adoptée par un parlement qui n'a pas du tout mesuré les implications de son vote de bannissement du thermique en 2035. Alors que l'Allemagne au minimum et l'Italie avaient / ont une avance énorme sur les véhicules de luxe thermique.

 

Ca permettra peut-être de soulager les prix également, car les constructeurs ont largement anticipé cette règle en augmentant massivement les tarifs, faisant exploser les bénéfices, pour anticiper les investissements énormes à mener.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 18:20:02
n°68081812
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-03-2023 à 18:19:09  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Tu es sérieux à te poser des questions sur la faisabilité de -tout autre chose que l'électrique- alors qu'absolument rien ne permet de penser que le full électrique était faisable ?
 
Avant de critiquer -tout autre chose que l'électrique- faudrait déjà balayer devant la porte de l'électrique dont la faisabilité est proche du néant en Europe, et à l'echelle mondiale c'est clairement infaisable.


pourquoi ?


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68081819
redlerouge
Posté le 22-03-2023 à 18:20:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


parfaitement corrélé ? :o
https://i.imgur.com/CPjlVXf.png
(CGG en bleu, TTE en rouge)

 

Excuse moi, je parlais de la santé de la boîte/conjoncture.

n°68081823
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-03-2023 à 18:20:57  profilanswer
 


Il va y avoir un petit problème de réseau...


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Insta -  Flickr - Hfr
n°68081847
sereniteso​leil
Posté le 22-03-2023 à 18:24:04  profilanswer
 

 

Il n'y a absolument rien qui va sur la faisabilité du full électrique, on n'a pas l'électricité décarbonée à l'échelle européenne, on a déjà pas d'électricité pour passer l'hiver en cas d'hiver froid, on a pas les infrastructures et il est quasi-impossible de les avoir, un exemple tu ne vas pas mettre 500 bornes de recharge sur une station d'autoroute, alors que c'est ce qu'il faudrait un jour de grand départ en vacances, car ça couterait un pognon de dingue et ça impliquerait une tension énorme inutilisée 99 % du temps, l'autonomie n'est pas du tout suffisante et à ce jour totalement conditionnée à des batteries de plusieurs centaines de kg de métaux qu'il faut extraires, les prix des véhicules électriques sont toujours délirants alors qu'il était  prévus qu'ils rattrapent les thermiques.

 

De façon générale, tant qu'on ne saura pas stocker l'électricité convenablement, et à ce jour l'humanité ne sait pas stocker l'électricité convenablement, le full électrique n'arrivera jamais et passer par des moyens détournés sera toujours préférable (e-carburant, hydrogène, tout ce que tu veux d'autre)

 

Cette décision d'interdiction du thermique en 2035 a été prise par un parlement européen ne comprenant absolument rien de ça impliquait, c'est un beau principe qui a été pris sans réfléchir. Je suppose qu'à force de voter pour des "écolos" au niveau européen on finit par en payer le prix.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 18:31:06
n°68081872
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-03-2023 à 18:28:19  profilanswer
 

robind75 a écrit :

 

full élec horizon 2025 zero-emission horizon 2035 [:-odysseus-]

 

Pas vraiment, non - un moteur thermique basse-consommation pourrait offrir un avantage compétitif partout dans le monde.
Baisser les émissions sans perdre de marché face aux entreprises chinoises.

 

Mais si les Allemands n'aiment pas l’électrique et préfèrent développer une filière hydrogène, ça marche aussi.
Le plein est quelques secondes, un réseau de distribution qui peut être similaire à l'essence (ravitaillement par camion-citerne) et décentralisée (électrolyse par énergie locale).

 

ps: d'ailleurs, je garde un œil sur la filière hydrogène. Pas forcement les petits entrants, mais les gros qui peuvent investir ou on une compétence : Total, Air Liquide, GTT, Plastic Omnium, etc.


C'est pas qu'ils n aiment pas, ils ne sont tout simplement pas prêts.
Et c'est pas avec une politique européenne changeante que les constructeurs européens mettront en place une vision long terme. C'est ce que disait Tavares. Tu fais pas la même chose en elec, hybride, hydrogène, bouze de vache. Ce sont de lourds retournements industriels.

 

Là ou les chinois ou américains ont l avantage : un seul gouvernement a convaincre/ qui dicte le cap. Pas 27.


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They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68081899
sereniteso​leil
Posté le 22-03-2023 à 18:32:22  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


C'est pas qu'ils n aiment pas, ils ne sont tout simplement pas prêts.
Et c'est pas avec une politique européenne changeante que les constructeurs européens mettront en place une vision long terme. C'est ce que disait Tavares. Tu fais pas la même chose en elec, hybride, hydrogène, bouze de vache. Ce sont de lourds retournements industriels.

 

Là ou les chinois ou américains ont l avantage : un seul gouvernement a convaincre/ qui dicte le cap. Pas 27.

 

Changer de direction quand la direction prise n'est pas bonne ça reste préférable à foncer dans le mur.

 

Tavares n'est pas du tout favorable au full électrique et a bien dit (en étant poli) que c'était une débilité et que les choses ont été prises à l'envers, par le bout le plus facile (convertir les constructeurs à l'électrique), alors qu'il était le plus difficile à mettre en oeuvre : imposer des émissions de co2 réduites au niveau européen et construire des infrastructures.

 

C'est une chance pour nos constructeurs que de ne plus avoir à faire la course à la modernité avec un boulet au pied.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 18:34:46
n°68081985
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-03-2023 à 18:46:27  profilanswer
 

robind75 a écrit :

 

l'e-carburant sera juste une excuse pour continuer à vendre du moteur à explosion.
C'est comme quand on dit "les touristes vont continuer à prendre l'avion parce qu'ils pourront compenser leurs émissions".
Dans la pratique, aucun touriste ne paye pour planter des arbres.

 

Les voitures à e-carburant continueront à être compatible avec l'essence actuelle, donc les consommateurs acheteront de l'essence actuelle (consciemment ou via la fraude).
https://www.zonebourse.com/actualit [...] ountview=0

 

La commission Européenne ferait mieux de dire à l'Allemagne "d'accord pour le moteur à explosion, mais interdiction des voitures qui consomment + que 2 litres /100kg, et on blinde les certifications".


Je ne donnerais même pas le choix à l'Allemagne
De toute façon ils vont se faire bouffer par l'électrique, c'est un aveux de faiblesse de leur part

n°68082050
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-03-2023 à 18:54:43  profilanswer
 

robind75 a écrit :

 

full élec horizon 2025 zero-emission horizon 2035 [:-odysseus-]

 

Pas vraiment, non - un moteur thermique basse-consommation pourrait offrir un avantage compétitif partout dans le monde.
Baisser les émissions sans perdre de marché face aux entreprises chinoises.

 

Mais si les Allemands n'aiment pas l’électrique et préfèrent développer une filière hydrogène, ça marche aussi.
Le plein est quelques secondes, un réseau de distribution qui peut être similaire à l'essence (ravitaillement par camion-citerne) et décentralisée (électrolyse par énergie locale).

 

ps: d'ailleurs, je garde un œil sur la filière hydrogène. Pas forcement les petits entrants, mais les gros qui peuvent investir ou on une compétence : Total, Air Liquide, GTT, Plastic Omnium, etc.


Tu l'as résumé et ça rejoint ce que je dis, c'est simplement pour garder leur avantage du thermique
Ils apportent cette solution pour des mauvaises raisons

n°68082062
robind75
Posté le 22-03-2023 à 18:57:26  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Changer de direction quand la direction prise n'est pas bonne ça reste préférable à foncer dans le mur.  
 
Tavares n'est pas du tout favorable au full électrique et a bien dit (en étant poli) que c'était une débilité et que les choses ont été prises à l'envers, par le bout le plus facile (convertir les constructeurs à l'électrique), alors qu'il était le plus difficile à mettre en oeuvre : imposer des émissions de co2 réduites au niveau européen et construire des infrastructures.  
 
C'est une chance pour nos constructeurs que de ne plus avoir à faire la course à la modernité avec un boulet au pied.


 
C'est pas parce que Tavares veut rester avec le moteur thermique qu'il ne doit pas faire des efforts - PSA/Stellantis est en où du moteur basse-conso de 2016 ? :
https://www.europe1.fr/economie/Mon [...] 016-733398
 
Et comme souvent les industriels européens disent "c'est la faute des politiques, imposez des réglementations sinon la concurrence nous oblige à suivre le moins disant écologique", alors les parlementaires l'ont fait. Les industriels n'ont qu'à se prendre en main, ils savent se concerter quand il s’agit de freiner l'innovation, mais pas pour l'accelerer .. (Dieselgate, ententes sur les prix des poids lourds, entente pour freiner l'adoption des filtres à particules sur les poids lourds, etc)
https://www.actu-transport-logistiq [...] 185188.php
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] e-20220411


Message édité par robind75 le 22-03-2023 à 19:00:41

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°68082081
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-03-2023 à 18:59:51  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

 

Tu es sérieux à te poser des questions sur la faisabilité de -tout autre chose que l'électrique- alors qu'absolument rien ne permet de penser que le full électrique était faisable ?

 

Avant de critiquer -tout autre chose que l'électrique- faudrait déjà balayer devant la porte de l'électrique dont la faisabilité est proche du néant en Europe, et à l'echelle mondiale c'est clairement infaisable.

 

Et pour en revenir au topic, l'Europe allait détruire ses constructeurs avec cette réglementation adoptée par un parlement qui n'a pas du tout mesuré les implications de son vote de bannissement du thermique en 2035. Alors que l'Allemagne au minimum et l'Italie avaient / ont une avance énorme sur les véhicules de luxe thermique.

 

Ca permettra peut-être de soulager les prix également, car les constructeurs ont largement anticipé cette règle en augmentant massivement les tarifs, faisant exploser les bénéfices, pour anticiper les investissements énormes à mener.


Qu'est ce que
Même les américains qui auraient tout intérêt à rester sur du pétrole pour les voitures ont voté pour 2035 fin des thermiques, donc l'impact sur gm Ford et les autres est tout aussi grand si ce n'est plus

n°68082090
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-03-2023 à 19:00:53  profilanswer
 

Comme je l'avais annoncé +25bps par la Fed

n°68082095
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-03-2023 à 19:01:31  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

 

Il n'y a absolument rien qui va sur la faisabilité du full électrique, on n'a pas l'électricité décarbonée à l'échelle européenne, on a déjà pas d'électricité pour passer l'hiver en cas d'hiver froid, on a pas les infrastructures et il est quasi-impossible de les avoir, un exemple tu ne vas pas mettre 500 bornes de recharge sur une station d'autoroute, alors que c'est ce qu'il faudrait un jour de grand départ en vacances, car ça couterait un pognon de dingue et ça impliquerait une tension énorme inutilisée 99 % du temps, l'autonomie n'est pas du tout suffisante et à ce jour totalement conditionnée à des batteries de plusieurs centaines de kg de métaux qu'il faut extraires, les prix des véhicules électriques sont toujours délirants alors qu'il était  prévus qu'ils rattrapent les thermiques.

 

De façon générale, tant qu'on ne saura pas stocker l'électricité convenablement, et à ce jour l'humanité ne sait pas stocker l'électricité convenablement, le full électrique n'arrivera jamais et passer par des moyens détournés sera toujours préférable (e-carburant, hydrogène, tout ce que tu veux d'autre)

 

Cette décision d'interdiction du thermique en 2035 a été prise par un parlement européen ne comprenant absolument rien de ça impliquait, c'est un beau principe qui a été pris sans réfléchir. Je suppose qu'à force de voter pour des "écolos" au niveau européen on finit par en payer le prix.


Tant que les "gens" n'auront pas compris qu'il faut changer de dogme... Finie la mobilité dans tous les sens aux 4 coins du monde... et même à l'échelle locale...

Message cité 2 fois
Message édité par oms7 le 22-03-2023 à 19:01:59

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Insta -  Flickr - Hfr
n°68082100
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2023 à 19:01:49  profilanswer
 

25pts de base. PAMP IT


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n°68082133
sereniteso​leil
Posté le 22-03-2023 à 19:05:12  profilanswer
 

oms7 a écrit :


Tant que les "gens" n'auront pas compris qu'il faut changer de dogme... Finie la mobilité dans tous les sens aux 4 coins du monde... et même à l'échelle locale...

 

Non, et quand bien même tu aurais raison, admettons, ce ne serait pas à quelques centaines de députés européens de décider de la façon de vivre de 400 millions de personnes, c'est aux gens de le décider par referendum ou alors par ses représentants après un long, très, long débat.


Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 19:05:43
n°68082140
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-03-2023 à 19:05:49  profilanswer
 

Ca a escaladé rapidement :o


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“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68082144
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 22-03-2023 à 19:06:41  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Revendu mes 3 LVC restants et mon unique LQQ pour CW8


Parfait. Le marché va enfin pouvoir repartir pleine balle  :D

n°68082154
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-03-2023 à 19:07:23  profilanswer
 

La fin est proche [:garuda]
 

Citation :


A rare and often deadly fungal species is fast spreading across the U.S., infectious-disease specialists have warned.
 
The fungus, a type of yeast called Candida auris, first detected in Japan in 2009, has made a comeback in the U.S., accounting for at least 2,377 infections in 2022, up from 53 in 2016, the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) said.
 
The CDC added that Candida auris cases, once mostly found in New York City and Chicago, have now been reported across at least 35 states and Washington, D.C.
 
The infection has a mortality rate of up to 60%, with a particular impact on older or immunologically weaker people.


 
J'ai vu la série ça fait peur  :sweat:  
 
Heureusement Pfizer a la solution, une fois de plus [:boumbo:3]
 

Citation :


Pharmaceutical companies advancing treatments against Candida auris include Pfizer (NYSE:PFE) and SCYNEXIS (NASDAQ:SCYX).


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I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68082155
Glouglouto​n
Posté le 22-03-2023 à 19:07:44  profilanswer
 

Tchao red le red [:sovixious:7]

n°68082202
glandoll
Posté le 22-03-2023 à 19:13:32  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Tchao red le red [:sovixious:7]


 
bof, ça peut finir rouge, on l'a déjà vu, le temps que les algo comprennent mieux  :o

n°68082270
cascayunga
Posté le 22-03-2023 à 19:25:14  profilanswer
 

Le 0.25 est un non événement, c'est le discours de Powell qui est attendu

n°68082304
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-03-2023 à 19:30:53  profilanswer
 

On est parti pour le roller coaster avec JPow aux manettes :o


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68082314
Gazette
Posté le 22-03-2023 à 19:31:45  profilanswer
 

oms7 a écrit :


Tant que les "gens" n'auront pas compris qu'il faut changer de dogme... Finie la mobilité dans tous les sens aux 4 coins du monde... et même à l'échelle locale...


 
Les "gens" c'est qui les mecs qui jouent la mobilité dans tous les sens aux 4 coins du monde, 0.5% de la population mondiale?

n°68082376
cascayunga
Posté le 22-03-2023 à 19:40:53  profilanswer
 

Pour l'instant le plus content de la conf', c'est l'Euro :o

n°68082396
H2N3
Posté le 22-03-2023 à 19:44:29  profilanswer
 

"We simply don't know."
 
Tout ce qu'il y a retenir de cette conf transitoire

n°68082441
cascayunga
Posté le 22-03-2023 à 19:51:09  profilanswer
 

Crédit à remplacé inflation comme mot clé de la conférence en tout cas

n°68082465
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-03-2023 à 19:53:54  profilanswer
 

J'ai arrondi à la centaine URW @49.48, ça faisait moche dans mon CTO.
 


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Feed-Back
n°68082472
chienBlanc
Posté le 22-03-2023 à 19:54:55  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

J'ai arrondi à la centaine URW @49.48, ça faisait moche dans mon CTO.
 


Couillu.  [:nushku:3]


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J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
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Posté le   profilanswer
 

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