| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 17:35:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Esska |
|
H2N3 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Modération | Posté le 12-03-2023 à 18:18:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 18:18:50 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et à la fin, c'est Goldman Sachs qui fera du pognon --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | Hâte de voir l'ouverture demain. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur | Royal Group (Abu Dhabi) en piste pour reprendre la branche UK de SVB selon mes informations. |
Felire |
|
Koolklem Rooftop Korean | En tout cas on va préparer du cash --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
redlerouge |
Je sens bien le truc faire boule de neige sur les startups bidons du monde entier, notamment la frenchtech... |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
redlerouge |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai toujours rêvé de rouler en Prius j'avoue. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-03-2023 à 18:51:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
redlerouge |
Pitié pas besoin de ton argumentaire libertarien suisse que tu ne cesse de placer en tout lieu et à tout moment... Tu me gave Charles ! Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 12-03-2023 à 18:55:51 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sauf que tu oublies que SVB est le PREMIER élément révélateur d'une politique monétaire ultra accommodante pendant 13 années consécutives. Il n'y aura certainement pas de Krach demain, personne n'a prédit cela d'ailleurs. Par contre c'est le début je pense d'un marché plus méfiant qu'euphorique. Un marché qui va douter de la stabilité financière dans les mois a venir. Un marché qui voit venir certains nuages. Un marché qui n'est plus bullish selon moi. Un marché comme en 2001-2002, ou les cadavres vont sortir les uns après les autres, conséquence de la hausse des taux et du QE. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 12-03-2023 à 18:58:31 --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lookoom vs. DeltaVega
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt |
|
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 19:03:26 ![]() Question : un français détient combien d'épargne net ? (patrimoine financier net et non un ménage). ? |
redlerouge |
Queoua? Je te laisse lire mon premier post...comprendre ce que j'ai voulu dire. Message édité par redlerouge le 12-03-2023 à 19:05:37 |
chienBlanc |
Esska | tl;dr |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 12-03-2023 à 19:10:32 |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |