| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:32:34 ![]() ![]() |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
mushroom043 | j'aurais du me casser un bras le jour ou j'ai pris du VETO c'est ma seul ligne red , en revanche parrot me sponsorise bien ce mois ci |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
L'offre ne correspondait pas à mes besoins.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mushroom043 | Oui ça plombe le marché et ça va encore plus accentuer les intérrogations sur le Japon qui est en mauvaise posture , on perd quasiment tout les "acquis" d'hier... |
AirbaT Connection timed out |
|
quazar |
C'est mieux que le ratio put/call, l'ISM manufacturier ou tout autre indicateur ... Est-ce le début d'une vague bear, rien n'est moins sur tout du moins pour l'instant. Les incertitudes sont grandes. Message édité par quazar le 19-01-2010 à 10:44:27 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
Qui achete quoi et quand sur les marchés ... ca c'est le saint grall qui serait puissamment utile pour anticiper les mouvements boursiers, mais l'information est introuvable (à moins d'etre equipé de bloomberg, reuters, d'analyser les carnets d'ordre, de tout trifouiller/recouper ... et le temps de tout faire c'est déja trop tard pour acheter ou vendre) Message cité 1 fois Message édité par quazar le 19-01-2010 à 10:49:43 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:48:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
freeza01 | c'est juste une impression, ou 75% des résultats annuels annoncés à présent, que ce soit en France ou aux USA, sont plus mauvais que prévus ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
"C'est le jeu ma pov' Lucette!" on aura toujours un temps de retard ... |
Bison L'avocat du Diable | Pas besoin de tout ça. Il suffit juste de suivre ce que Buffett achète, même avec du retard, ça marche. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-01-2010 à 11:16:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tuxracer |
Ryu- |
--------------- [ |
Bison L'avocat du Diable | Ses ordres sont disponibles à tous tous les trimestes oui. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable | Des fois c'est même moins cher que ce qu'il a payé. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Je@nb Kindly give dime |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ryu- |
Ryu- | d'ailleurs vous pensez quoi de l'AK d'Auplata?
--------------- [ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | ça y est mon compte binck est crédité, plus qu'a voir quand intervenir & sur quoi |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:36:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 14:40:40 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:16:51 ![]() http://www.bloomberg.com/apps/news [...] 1ZdmqGfA5A 7,6 milliards de perte pour Citigroup Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 15:17:00 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | c'était ça la bonne news qui a fait reprendre + de 1% en 2H au cac ^^ ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |