| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 07:38:56 ![]() ![]() |
wintrow |
Il y a peut-être des changements dans la politique de distribution de dividende, visiblement ça arrosait pas mal dans les années 30 : Message édité par wintrow le 21-02-2023 à 08:02:47 |
boisse Well...fuck |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ALERTE Message édité par free-riders le 21-02-2023 à 08:16:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 21-02-2023 à 08:22:27 |
serenitesoleil |
C'est vrai que wokeflix c'est quand même autre chose que la TV gratuite ! Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 21-02-2023 à 08:24:30 |
Drizzt |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Drizzt |
|
cascayunga | Je suis quand même curieux de connaitre le nombre d'abonnés Netflix au Vénézuela, ça doit pas être fou...
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 08:34:44 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pitié, pas un HS Netflix --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
les pub c'est mort oui, la majorité des sites de contenus transitent vers des offres avec abonnement Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-02-2023 à 08:45:09 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 --------------- Trader en marketing |
LiamManziel Inactuel |
Et encore, y a 10-12 ans y avait meme pas de pub --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Pas besoin d'une vie palpitante pour trouver de quoi s'occuper. La vie palpitante pleine de rebondissements et d'émotions, c'est la TV qui te vends ce concept. Personnellement j'ai pas acheté le concept --------------- Trader en marketing |
Suzebull |
|
T'es vexé car ton ego en a pris un coup ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 21-02-2023 à 09:15:43 --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-02-2023 à 09:21:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 21-02-2023 à 09:58:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 21-02-2023 à 10:01:44 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko | Les US se réveillent de leur long wkend du mauvais pied |
evildeus |
Message édité par evildeus le 21-02-2023 à 10:46:25 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
robind75 |
Message édité par robind75 le 21-02-2023 à 10:52:00 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
serenitesoleil |
Je comprends bien que pour les gens comme toi, il y'a wokeflix, c'est notamment plus facile que de lire des (leurs) rapports financiers, à chacun son truc ! |
cisko |
|
cisko |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |