| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:19:41 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Bon il me reste genre 100€ Mais ça fait toujours plaisir a dire --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
C était mon cto ouvert en 2009 qui a augmenté très vite et j ai mis dans un pea a mon retour d expatriation --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-02-2023 à 12:28:09 |
SaucissonMasque |
|
Ascio |
|
PierreQuiRouIe |
Par contre, je suis déjà assez exposé à ce segment. Je préférerais des entreprises déjà matures, mais en croissance. En fait, je me tate vraiment pour Kingspan --------------- Mon portefeuille |
burnout62 | Sanofi relève le div, c'est une des rares vraies françaises aristocrate non ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
robind75 |
il ferait pas mieux se réinvestir dans la recherche? [: --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nicolaki | |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 13:02:01 ![]() ![]() |
evildeus |
|
nicolaki |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-02-2023 à 13:27:03 |
Nico77 |
|
robind75 | salut, je ne me rappelle plus si j'ai déjà demandé: existe-t-il une liste des entreprises qui proposent de verser leur dividende en actions décotees? d'ailleurs est-ce qu'une taxe est appliquée au passage, ou est-ce que ça se rapproche d'un ETF capitalisant? merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
siasse |
|
robind75 |
du coup, quand on est au plafond des versements, on est obligé de vendre pour arbitrer (à moins de ne faire que du ETF World, mais comme tu es à 9%, peut-être pas). Tu as une technique? tu vends les baggers, ou les losers, ou... ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ca dépend des jours non ? En ce moment le mardi c'est otage et le reste de la semaine, c'est ex-otage --------------- Trader en marketing |
rewe |
la réponse est dans la question
yen a qu'ont moins de trente balais, et qui frolent la cîme des 100k source : ca pullule sur le topic épargne, diplomés graduate parkour et pis, ya les autres
ce thread
entrée sur urw, en pleine tempete, par soldiarité au frer F/R Message édité par rewe le 03-02-2023 à 13:57:13 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
mattgiver joueur de bouse | Bonjour ça va toujours bien ?
Message édité par mattgiver le 03-02-2023 à 14:02:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Miles_Teg91 |
Pourquoi devrais je vendre ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
cascayunga |
|
cascayunga | Plus haut niveau depuis...bien longtemps, j'ai pas l'historique mais je crois pas qu'on ait tapé les 80 en 2022
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
Glouglouton |
Ptitboutgan6534 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-02-2023 à 14:59:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
robind75 |
Zaz a une bonne suggestion: les dividendes donne une marge pour renforcer ou rentrer dans de nouvelles entreprises. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
Ascio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | Les US creent tellement d'emplois que bientot chaque americain en aura 2 ....1 chez mcdo 1 chez amazon...!!
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 03-02-2023 à 14:51:30 |
H2N3 | |
cisko | j'ai un peu triché sur ma perf Jan 2023 (+10,9%) car calculée le 03/02 et pas le 31 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2023 à 14:58:52 |
no_gods Uplifting trance ! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-02-2023 à 15:13:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |