| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 17:56:45 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai du mal à croire qu'il ait déjà quitté la France dans sa vie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ramsesmeu French speculator |
|
cascayunga | Si des gens ici ont du Linde en Allemagne :
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
maximizeup |
|
PierreQuiRouIe | Est-ce que c'est vraiment une mauvaise gestion ? --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 19:40:10 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Renfort Eurofins, Renfort Euroapi. Qui peux s'assoir à ma table et me dire "J'ai plus d'actions ERF ou API que toi" ? Personne ici les amis |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Plymouth Expert des marchés financiers | 105 et 200 présentement |
PierreQuiRouIe | On sait maintenant que c'est Monsieur Mouth qui fait monter les marchés depuis le début de l'année en constituant des positions ÉNORMES. --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Parfait pour jouer le rebond de l'épidémie du COVID --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
redlerouge |
Eurofins graphiquement ça fait vachement Tesla, lqq.
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 18-01-2023 à 20:37:36 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rewe |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Le per deurofins est historiquement bas pour une valeur de croissance c’est un bon placement, pas vraiment comparable à du Tesla. |
redlerouge |
Je vais nuancer... Tesla fait de bonne voitures électriques, petit a petit il se fait rattraper par les autres constructeurs qui on une valorisation beaucoup beaucoup moins importante. Donc si tu crois que Tesla est justement valorisée, je te conseille donc d'investir dans les autres constructeurs qui devraient logiquement être capitalisés d'une façon comparable. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 18-01-2023 à 20:54:21 |
redlerouge |
On est sur du 18 quand même ! |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-01-2023 à 21:04:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
redlerouge |
Bah pour avoir un peu etudié la valeur il y a quelques temps il me semble que c'est une valeur très cyclique voir saisonniere. L'histoire de la croissance est aussi a mettre en relation avec la dette, la règlementation, etc... Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 18-01-2023 à 21:16:33 |
cisko |
Novartir PER 9 bizare cette disparité des PER dans la santé Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-01-2023 à 21:20:50 |
rewe |
|
|
|
burnout62 | SANOFI PER 2023 13,2x, source zonebourse. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko |
les info GOogle sont peut être pas à jour oui Message édité par cisko le 18-01-2023 à 21:21:44 |
redlerouge |
Une valeur ajoutée qui est assez relative. Plutôt facilement reproductible/concurrentiel. Message édité par redlerouge le 18-01-2023 à 21:22:48 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SaucissonMasque |
L'ENSEMBLE des articles sur la catastrophe de la couche d'ozone blabla |
SaucissonMasque |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
redlerouge |
Les brevets c'est pas forcément capitalisable (voir Alcatel, Thomson, Nokia) et le nombre ne fait pas la qualité. Un peu comme les publications chez le grand professeur Raoult. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je la connaissais avec le dérèglement climatique et Macron. --------------- Trader en marketing |
glandoll |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |