| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 22:19:04 ![]() ![]() |
glandoll |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://finance.yahoo.com/quote/MSF [...] 7C00270000
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-01-2023 à 22:26:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 |
Dans l'absolue, l'urbanisation de la population (proximité d'un labo), les maladies chroniques, la pollution, le vieillissement de la population, c'est plutôt porteur pour les activités historiques d'eurofins. Après eurofins s'est beaucoup diversifié dans l'analyse agronomique, l'analyse environnementale (pollution des bâtiments, des sols, risque nucléaire chimique bactériologique, etc). Par contre, sauf changement de l'environnement réglementaire, je vois mal comment le volume de ces activités pourrait grossir de façon exponentielle. Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 19-01-2023 à 07:30:04 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Requiem |
Cette fascination pour l'entretien de ses névroses me laisse circonspect. Tu vas finir dans le même état que le président de la Fédération Française de Football |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 23:20:20 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Revendu tesla à 130 pour une entrée 120.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On passe des prédictions a des souhaits. Je ne saurais dire si c'est rassurant --------------- Trader en marketing |
rewe |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-01-2023 à 00:02:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | Il n'y a pas d'autres moyens pour stocker le gaz ? |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 | Plus sérieusement, j'entends que la CGT se vante de jouer avec les manettes de la production d’électricité. Ça, ça me parait autrement plus répréhensible. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Débattre de l'incompétence crasse et l'aveuglement pr le pouvoir et l'argent de « nos élites » ? Non merci --------------- Trader en marketing |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 19-01-2023 à 08:33:59 |
spurina | C'est officiel :
|
requiem666 For a Fuck |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
redlerouge |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 19-01-2023 à 08:51:07 |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 19-01-2023 à 09:01:02 |
robind75 |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 19-01-2023 à 09:12:03 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
wintrow |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Coupures ciblées |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |