Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16168  16169  16170  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°67581003
cascayunga
Posté le 04-01-2023 à 17:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Ben si tu veux acheter des oblig en direct les tailles minimales sont importantes et les frais non nuls donc difficile en tant que particulier.

Oui je parlais d'IG taux fixe très vanille. Sans coupon variable, sans covenant bizarre, du bon IG des familles.

Non je voulais juste voir ce qu'il y avait dedans, histoire de ne pas me lancer sur un ETF de trucs notés AAA qui contient au final que des trucs à deux doigts de la faillite  [:arkeod]  

Phil Traere a écrit :

Voilà qui devrait te plaire, pour étudier l'indice et les sous-jacents de cet indice  

https://www.ishares.com/us/products [...] t-bond-etf

Cool, merci :jap:

Plein de nouveau mots à apprendre [:cerveau bpp]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 17:23:28  profilanswer

n°67581107
requiem666
For a Fuck
Posté le 04-01-2023 à 17:36:27  profilanswer

J'ai repris du BX4 un peu car le CAC40 qui monte fort 3 jour d'affiler c'est pas crédible.

n°67581128
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-01-2023 à 17:38:41  profilanswer

N'oubliez pas 20h les minutes de la fed

n°67581133
chienBlanc
Posté le 04-01-2023 à 17:39:10  profilanswer

requiem666 a écrit :

J'ai repris du BX4 un peu car le CAC40 qui monte fort 3 jour d'affiler c'est pas crédible.

Couillu.  [:nushku:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67581249
robind75
Posté le 04-01-2023 à 17:53:57  profilanswer

article de 2016: dans les coulisses du BX4:
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 27143909ad

vu la manière dont l'ETF est géreé, je n'ai pas l'impression que le BX4 s'embete à modéliser le Cac40 GR (ps: c'est contredit dans les commentaires, la fiche du BX4 fait reference au PX1GR)

Message édité par robind75 le 04-01-2023 à 17:57:03

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°67581334
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2023 à 18:05:22  profilanswer

Citation :

@PriapusIQ
BlackRock Inc. has suspended withdrawal requests from investors in its £3.5 billion ($4.2 billion) UK property fund, in a move that highlights the sector’s ongoing challenges when markets are volatile.

---------------

n°67581432
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-01-2023 à 18:20:07  profilanswer

7_Papa a écrit :

Quadient qui se reprend bien aussi..
Parmi mes  favoris pour cette année dans mon portif

Quadient c'est bien anciennement neopost ?

Car j'ai un pote dev qui a taffé pour eux, il m'a donné le conseil de ne jamais poser un centime chez eux.  

Après entre la bourse et le réel...

---------------
Feed-Back
n°67581460
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-01-2023 à 18:24:02  profilanswer

Pareil pour un pote qui a eu la chiasse après avoir mangé des fraises de Carrefour.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67581463
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-01-2023 à 18:24:47  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pareil pour un pote qui a eu la chiasse après avoir mangé des fraises de Carrefour.

D'où ma dernière phrase.

---------------
Feed-Back
n°67581495
Pzu
Posté le 04-01-2023 à 18:31:33  profilanswer

BABA  [:pzu:2]  

Du coup je vais regretter de pas avoir renforcé, pour pouvoir en sortir plus rapidement :o

J'suis pas prêt de revoir mon PRU :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 18:31:33  profilanswer

n°67581523
kanak
Posté le 04-01-2023 à 18:37:34  profilanswer

DeltaVega a écrit :

GLE régale en ce début d'année [:basongwe:1]

Souviens toi l'hiver dernier....

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°67581618
glandoll
Posté le 04-01-2023 à 18:54:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Qu'ils baissent ou pas en 2023 est moins important que le moment où ils vont PARLER du fait de PEUT ETRE BIENTOT les baisser. C'est ça le pivot.

Si il y a pivot verbal d'ici septembre, c'est bon. S'ils restent comme du marbre jusqu'à Noel 23 ou printemps 24, bien sûr que les actions vont tomber avec des EPS à -10/-15% et pas de perspective rapide de baisse des taux donc augmentation des multiples P/E, ça réajuste à la baisse.

En revanche baisse du 10 ans US à 3/3.2% j'y crois assez. Donc performance IG USD de l'ordre de 8-10% coupon+prix en 23.

Donc tu vois une sacrée inversion de la courbe des taux ? Avec un taux court terme à 5% et un 10 ans à 3.2%?

n°67581643
glandoll
Posté le 04-01-2023 à 18:59:59  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pour éviter cela, faudra prendre celles du marché en hiver la prochaine fois

n°67581703
ramsesmeu
French speculator
Posté le 04-01-2023 à 19:09:16  profilanswer

On a perdu Setlel au fait [:so-saugrenu2:3]

ARKKED probablement

n°67581729
cascayunga
Posté le 04-01-2023 à 19:13:01  profilanswer

Et frer UV aussi, parolier officiel du topic, qui a delete :/

n°67581751
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-01-2023 à 19:17:44  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Un petit CR fait toujours du bien  :)

Trade republic
Broker d’origine allemand.

TR est supervisée par la Bundesbank (Banque centrale d’Allemagne) et la BaFin (l'autorité de supervision financière allemande).
Tous les dépôts sur le compte de compensation sont légalement protégés jusqu'à 100 000 € par investisseur, détenus sur le compte collectif de la fiducie chez Solarisbank AG et Citibank Europe plc et Deutsche Bank AG.
Solarisbank AG et Deutsche Bank AG sont soumises à la surveillance de la Deutsche Bundesbank et de la BaFin (autorité fédérale de surveillance financière). Citibank Europe plc est supervisée par la Banque centrale d'Irlande.

Les titres de votre compte-titres ne sont pas couverts par la protection des dépôts mais demeurent votre seule propriété en toutes circonstances.  
Ils sont conservés par la banque dépositaire HSBC (succursale allemande HSBC Transaction Services, le plus grand compensateur de titres d’Allemagne par nombre de transactions). Vos titres ne sont pas prêtés.

TR ne fait pas de  payments for order flow « La technologie développée par Trade Republic et son approche responsable de l’investissement rendent les marchés accessibles en toute sécurité. Nous ne proposons pas de produits trop spéculatifs comme les CFD et notre flux d’ordre n’est pas vendu à des hedge funds », soutient Matthias Baccino (Directeur France,Directeur France, Belgique, Luxembourg) en référence au sulfureux Robinhood.  

Début 2020, Trade Republic lève des fonds auprès des investisseurs de la Silicon Valley, Accel et le Founders Fund de Peter Thiel lors de l’une des plus importantes série B d’une fintech en Europe (62 millions d’euros)
Creandum, le premier investisseur européen en venture capital, font notamment partie des actionnaires.

Il s’agit de l’application de trading la plus téléchargée d’Allemagne depuis 2020. Cette année-là, Trade Republic a été élue “meilleure banque d’Allemagne pour investir” par le quotidien économique de référence Handelsblatt.

• Application mobile disponible (iphone et android) et accessible au travers d' une interface web également.
  • L'inscription se fait à 100% de manière digitale (depuis les app mobiles)

Il vous sera demandé des informations de bases classiques : vos informations personnelles, un IBAN de votre banque actuelle, votre carte d'identité ou passeport, pas de versement demandé à l'ouverture du compte.

Après quelques jours, leurs services valideront votre compte (pour ma part ça à mis 2-3 jours de mémoire).

A l'issue de l'ouverture du compte, un IBAN dédié sera généré pour votre compte, vous pourrez verser de l'argent soit par virement, par CB (10€ minimum) ou Apple/Google pay (0,7% par versement).
Petite note à prendre en compte, à l'instar de Degiro, il vous sera demande de renseigner l'iban du compte principal depuis lequel les virements seront effectués vers TR, mais différence notable avec Degiro, si vous faites un virement depuis un autre compte que celui de référence, celui-ci remplacera automatiquement le précédent.

Une fois le compte ouvert, ce qu'il faut savoir :

• Horaire de trading - de 7h30 à 23H00 - TR passe par LS Exchange à la bourse de Francfort - les spreads sont basés sur le marché de référence XETRA
  • +7 500 actions françaises et internationales (Europe/Amérique du nord/ Amérique latine/ Asie)
  • 2500 etfs (Europe/Amérique du nord/ Amérique latine/ Asie) - ETF de iShares, Amundi, Lyxor, Wisdom Tree et Xtrackers
  • Warrants, Certificats Leverage & Short, Certificats Turbos, Turbos Infinis et Turbos Infinis BEST calls et puts avec des indices, des actions, des matières premières et des devises - avec les émetteurs HSBC et Société Générale
  • Les cryptos qui ont fait leurs entrées récemment

Les + :

• 0 frais de commissions
  • 1€ de frais de transaction d'ordres pour tous les marchés (valeur de Hong-Kong, en inde, aux États-Unis, en Italie, en France, etc).
  • Enregistrement des actions aux nominatifs (2€ par ligne)
  • Paiement de dividendes en actions
  • Fraction d'action
  • Créer un investissement programmé ETF / action  

On va s'intéresser au dernier point qui est le plus intéressant, je trouve.
Il est possible de programmer des achats que ce soit en etf ou sur des actions, toutes les valeurs ne sont pas éligibles (actions asiatique surtout et Amérique latine), mais la plupart des actions européennes et nord américaines le sont.

A date il y a 2400 actions + etfs disponible en investissement programmé, les cycles se composent ainsi :

• Chaque semaine
  • 2 fois par mois
  • Mensuel
  • Trimestriel

Les dates sont toujours le 1er jour ouvré du mois 1-2 et le 15-16 du mois, on ne peut pas choisir les jours que l'on souhaite.

Lorsque l'on choisit cet investissement programmé, on ne paye pas ni les frais de commissions ni les frais de transactions !

les - :

• Service client uniquement par mail
  • Un peu moins de titres vifs disponibles que sur Degiro

Le dossier de presse qui synthétise une partie de ce que j'explique :
https://assets.traderepublic.com/as [...] Presse.pdf

A savoir (d'après le directeur France) :
- Ils vont intégrer le PEA cette année
- Ils vont fournir un IFU cette année

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

n°67581762
chienBlanc
Posté le 04-01-2023 à 19:21:08  profilanswer

L'inflation à 5,83% sur 2022.  [:implosion du tibia]  

https://i.imgur.com/mZ5FUaj.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67581773
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-01-2023 à 19:23:27  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

On a perdu Setlel au fait [:so-saugrenu2:3]

ARKKED probablement

cascayunga a écrit :

Et frer UV aussi, parolier officiel du topic, qui a delete :/

pourquoi?

n°67581789
cascayunga
Posté le 04-01-2023 à 19:25:31  profilanswer

Suite à un différent avec Lookoom :o

n°67581817
-Patrick-
Posté le 04-01-2023 à 19:31:14  profilanswer

On a perdu ramsesbeu aussi, il était fun  :(

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°67581847
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 04-01-2023 à 19:36:26  profilanswer

Ah oui ça nettoie à la modération

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67581849
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-01-2023 à 19:36:42  profilanswer

Il poste encore.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°67581855
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 04-01-2023 à 19:37:19  profilanswer

requiem666 a écrit :

Vendre maintenant à découvert risque de te faire rater les meilleurs mois boursiers  

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/04/snapshot_1680788b83be9bc2c4f10.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Plymouth le 04-01-2023 à 19:38:15
n°67581867
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 04-01-2023 à 19:40:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

L'inflation à 5,83% sur 2022.  [:implosion du tibia]  

https://i.imgur.com/mZ5FUaj.png

L’inflation n’est que le résultat d’un excès de demande sur l’offre. Si la demande diminue car les gens ne peuvent acheter les prix baissent. Ça se le chuter plus fort que prévu, c’est bien pour les valeurs de croissance

n°67581868
free-rider​s
Posté le 04-01-2023 à 19:40:14  profilanswer

Plymouth a écrit :

Vendre maintenant à découvert risque de te faire rater les meilleurs mois boursiers  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 2c4f10.jpg

Ivre, il dévoile la martingale aux moldus

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67581878
twrch
Posté le 04-01-2023 à 19:42:47  profilanswer

gundam13 a écrit :

Trade republic
Broker d’origine allemand.

TR est supervisée par la Bundesbank (Banque centrale d’Allemagne) et la BaFin (l'autorité de supervision financière allemande).
Tous les dépôts sur le compte de compensation sont légalement protégés jusqu'à 100 000 € par investisseur, détenus sur le compte collectif de la fiducie chez Solarisbank AG et Citibank Europe plc et Deutsche Bank AG.
Solarisbank AG et Deutsche Bank AG sont soumises à la surveillance de la Deutsche Bundesbank et de la BaFin (autorité fédérale de surveillance financière). Citibank Europe plc est supervisée par la Banque centrale d'Irlande.

Les titres de votre compte-titres ne sont pas couverts par la protection des dépôts mais demeurent votre seule propriété en toutes circonstances.  
Ils sont conservés par la banque dépositaire HSBC (succursale allemande HSBC Transaction Services, le plus grand compensateur de titres d’Allemagne par nombre de transactions). Vos titres ne sont pas prêtés.

TR ne fait pas de  payments for order flow « La technologie développée par Trade Republic et son approche responsable de l’investissement rendent les marchés accessibles en toute sécurité. Nous ne proposons pas de produits trop spéculatifs comme les CFD et notre flux d’ordre n’est pas vendu à des hedge funds », soutient Matthias Baccino (Directeur France,Directeur France, Belgique, Luxembourg) en référence au sulfureux Robinhood.  

Début 2020, Trade Republic lève des fonds auprès des investisseurs de la Silicon Valley, Accel et le Founders Fund de Peter Thiel lors de l’une des plus importantes série B d’une fintech en Europe (62 millions d’euros)
Creandum, le premier investisseur européen en venture capital, font notamment partie des actionnaires.

Il s’agit de l’application de trading la plus téléchargée d’Allemagne depuis 2020. Cette année-là, Trade Republic a été élue “meilleure banque d’Allemagne pour investir” par le quotidien économique de référence Handelsblatt.

• Application mobile disponible (iphone et android) et accessible au travers d' une interface web également.
  • L'inscription se fait à 100% de manière digitale (depuis les app mobiles)

Il vous sera demandé des informations de bases classiques : vos informations personnelles, un IBAN de votre banque actuelle, votre carte d'identité ou passeport, pas de versement demandé à l'ouverture du compte.

Après quelques jours, leurs services valideront votre compte (pour ma part ça à mis 2-3 jours de mémoire).

A l'issue de l'ouverture du compte, un IBAN dédié sera généré pour votre compte, vous pourrez verser de l'argent soit par virement, par CB (10€ minimum) ou Apple/Google pay (0,7% par versement).
Petite note à prendre en compte, à l'instar de Degiro, il vous sera demande de renseigner l'iban du compte principal depuis lequel les virements seront effectués vers TR, mais différence notable avec Degiro, si vous faites un virement depuis un autre compte que celui de référence, celui-ci remplacera automatiquement le précédent.

Une fois le compte ouvert, ce qu'il faut savoir :

• Horaire de trading - de 7h30 à 23H00 - TR passe par LS Exchange à la bourse de Francfort - les spreads sont basés sur le marché de référence XETRA
  • +7 500 actions françaises et internationales (Europe/Amérique du nord/ Amérique latine/ Asie)
  • 2500 etfs (Europe/Amérique du nord/ Amérique latine/ Asie) - ETF de iShares, Amundi, Lyxor, Wisdom Tree et Xtrackers
  • Warrants, Certificats Leverage & Short, Certificats Turbos, Turbos Infinis et Turbos Infinis BEST calls et puts avec des indices, des actions, des matières premières et des devises - avec les émetteurs HSBC et Société Générale
  • Les cryptos qui ont fait leurs entrées récemment

Les + :

• 0 frais de commissions
  • 1€ de frais de transaction d'ordres pour tous les marchés (valeur de Hong-Kong, en inde, aux États-Unis, en Italie, en France, etc).
  • Enregistrement des actions aux nominatifs (2€ par ligne)
  • Paiement de dividendes en actions
  • Fraction d'action
  • Créer un investissement programmé ETF / action  

On va s'intéresser au dernier point qui est le plus intéressant, je trouve.
Il est possible de programmer des achats que ce soit en etf ou sur des actions, toutes les valeurs ne sont pas éligibles (actions asiatique surtout et Amérique latine), mais la plupart des actions européennes et nord américaines le sont.

A date il y a 2400 actions + etfs disponible en investissement programmé, les cycles se composent ainsi :

• Chaque semaine
  • 2 fois par mois
  • Mensuel
  • Trimestriel

Les dates sont toujours le 1er jour ouvré du mois 1-2 et le 15-16 du mois, on ne peut pas choisir les jours que l'on souhaite.

Lorsque l'on choisit cet investissement programmé, on ne paye pas ni les frais de commissions ni les frais de transactions !

les - :

• Service client uniquement par mail
  • Un peu moins de titres vifs disponibles que sur Degiro

Le dossier de presse qui synthétise une partie de ce que j'explique :
https://assets.traderepublic.com/as [...] Presse.pdf

A savoir (d'après le directeur France) :
- Ils vont intégrer le PEA cette année
- Ils vont fournir un IFU cette année

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je n'hésite pas et pose une question: Comment font ces traders républicains pour se rémunérer? Le spread? qui paye?

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°67581879
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-01-2023 à 19:42:58  profilanswer

Ca vaut donc le coup de retarder les louches d'avril et août pour investir en fin de mois suivant ?

n°67581902
requiem666
For a Fuck
Posté le 04-01-2023 à 19:47:07  profilanswer

Plymouth a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 2c4f10.jpg

Je suis tjr long Intel / argent / Or, c'est juste pour faire mumuse avec le PEA lqui est encore à 75% cash après ma vente de TTE les 1% en BX4 :o

n°67581963
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-01-2023 à 19:56:55  profilanswer

twrch a écrit :

Je n'hésite pas et pose une question: Comment font ces traders républicains pour se rémunérer? Le spread? qui paye?

Citation :

Le premier mode de rémunération de Trade Republic, qui constitue d’ailleurs la plus grande partie de ses revenus, est la commission versée par les émetteurs d’ETFs/Trackers ou de fonds (SICAV/FCP). Lorsque vous achetez ce type de valeurs, Trade Republic reçoit une rémunération.

Le deuxième mode de rémunération est bien évidemment les frais de courtage de 1 euro prélevés à chaque transaction d’achat ou vente (hors le cas de « l’investissement programmé »). Rappelons que ces frais sont forfaitaires et s’appliquent quel que soit le montant de la transaction.

De ce qu'il en est connu
je ne l'ai pas mentionné, mais pas de marge disponible sur TR

Message édité par gundam13 le 04-01-2023 à 20:10:31
n°67581999
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-01-2023 à 20:02:50  profilanswer

Citation :

FOMC Minutes notes

-Officials Said Further Rate Increases Would Be Necessary  

-Officials Agreed Rate Cuts Shouldn't Happen in 2023  

-Officials Emphasized Need for 'Flexibility and Optionality' in Policy Decisions

n°67582009
Pzu
Posté le 04-01-2023 à 20:03:29  profilanswer

[:flash23:9]

n°67582038
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2023 à 20:07:07  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

FOMC Minutes notes

-Officials Said Further Rate Increases Would Be Necessary  

-Officials Agreed Rate Cuts Shouldn't Happen in 2023  

-Officials Emphasized Need for 'Flexibility and Optionality' in Policy Decisions

Bon ben ca semble cuit pour 2023  [:till lindemann:2]

---------------

n°67582060
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 04-01-2023 à 20:09:54  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Quadient c'est bien anciennement neopost ?

Car j'ai un pote dev qui a taffé pour eux, il m'a donné le conseil de ne jamais poser un centime chez eux.  

Après entre la bourse et le réel...

Oui c'est eux, meme si l'activation est en forte transformation.

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°67582171
Edelweisss
Posté le 04-01-2023 à 20:27:05  profilanswer

C’est pour quand le crack ?
La Team liquide est toujours au bord du quai lö  [:sins@:10]

n°67582184
valentin
Posté le 04-01-2023 à 20:29:30  profilanswer

C’est le moment de vendre ? :o

n°67582230
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-01-2023 à 20:34:23  profilanswer

Citation :

Elon Musk downsizes Twitter headquarters to two floors from six

[:muskmusk:7]

n°67582342
Pzu
Posté le 04-01-2023 à 20:49:12  profilanswer

On se moque mais si ça se trouve il va réellement finir par rendre cette boite profitable :o

Me demandez pas comment :o

n°67582355
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-01-2023 à 20:50:14  profilanswer

Bah ça gagnait pas d'argent avant.
Maintenant, ça gagne pas d'argent mais ça en dépense moins  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°67582362
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2023 à 20:50:42  profilanswer

Pzu a écrit :

On se moque mais si ça se trouve il va réellement finir par rendre cette boite profitable :o

1 seul dev qui bosse de la maison, 1000 personnes qui paient $8 par mois, ca devrait le faire  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°67582434
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 04-01-2023 à 21:01:27  profilanswer

Pzu a écrit :

Il a managé la conception de voitures élec, de fusées, de robots, de satellites, de trains hyperloop, d'AI, de neuro-tech...

Alors un vieux site internet à papa qui fait juste messagerie, c'est presque trop facile pour lui.

n°67582440
free-rider​s
Posté le 04-01-2023 à 21:03:25  profilanswer

J'avoue y'a quoi de compliqué à gérer chez Twitter ? Ça n'a jamais dépassé le stade de "messagerie" non ? Il reste quoi à coder ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16168  16169  16170  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)