| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 17:23:28 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
robind75 | article de 2016: dans les coulisses du BX4:
Message édité par robind75 le 04-01-2023 à 17:57:03 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean | Pareil pour un pote qui a eu la chiasse après avoir mangé des fraises de Carrefour. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu | BABA |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:31:33 ![]() ![]() |
kanak |
Souviens toi l'hiver dernier.... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
|
glandoll |
|
ramsesmeu French speculator |
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 |
Il vous sera demandé des informations de bases classiques : vos informations personnelles, un IBAN de votre banque actuelle, votre carte d'identité ou passeport, pas de versement demandé à l'ouverture du compte.
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Suite à un différent avec Lookoom |
-Patrick- |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ah oui ça nettoie à la modération --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Il poste encore. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 04-01-2023 à 19:38:15 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Ca vaut donc le coup de retarder les louches d'avril et août pour investir en fin de mois suivant ? |
requiem666 For a Fuck |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 04-01-2023 à 20:10:31 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Edelweisss | C’est pour quand le crack ?
|
valentin | C’est le moment de vendre ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | On se moque mais si ça se trouve il va réellement finir par rendre cette boite profitable |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah ça gagnait pas d'argent avant.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il a managé la conception de voitures élec, de fusées, de robots, de satellites, de trains hyperloop, d'AI, de neuro-tech...
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'avoue y'a quoi de compliqué à gérer chez Twitter ? Ça n'a jamais dépassé le stade de "messagerie" non ? Il reste quoi à coder ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |