| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:50:39 ![]() ![]() |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 09-12-2022 à 15:58:09 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-12-2022 à 18:03:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rewe |
|
requiem666 For a Fuck | Les 80 trillions en FX swap qui vont ravager le marché quand les export en dollars vont baisser et le dollars taper un pump de 2x ce qu'il a déjà fait cette année |
ramsesmeu French speculator |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 19:29:18 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Salut les fifous, Comme je l'avais dit, j'ai dû subir une intervention chirurgicale il y a quelques semaines. Tout s'est bien passé, mais en attendant j'ai préféré me concentrer sur ma santé, ma famille et le travail (en tant qu'indépendant, autant dire que la maladie c'est tout de suite la merde). Je n'ai pas encore décidé si glander sur ce forum ferait partie du retour à une vie normale, mais je viens prendre des nouvelles du star system hfr. SirConstance est toujours le héros de l'année ? Je pense souvent à lui quand je vois mes growth daubes sombrer D'ailleurs, j'oubliais la bourse Je n'ai pas été plus actif sur ce plan que sur le forum. Presque aucun mouvement depuis un an. Une performance stable dans la médiocrité : -28% YTD. Toujours à l'aise dans mes perspectives de long terme, même si le retard pris sur les indices ne sera pas refait de sitôt (s'il l'est un jour). --------------- Mon portefeuille |
requiem666 For a Fuck |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean | Pfizer assure le service minimum avec une augmentation du dividende de 2,5%
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ramsesmeu French speculator |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga | Bien content que ça se soit bien passé PierreQuiRoule |
cascayunga | J'ai mis en place ma martingale |
Koolklem Rooftop Korean |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe | Merci pour les messages les frers Tiens, fun fact que mon opération : juste avant de me faire charcuter, voir des bouteilles Air Liquide derrière l'anesthésiste m'a fait plaisir --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | interessant......quels dossiers economiques ont bien pu etre avançés grace à quelques cadeaux...??
|
nicolaki |
|
Glouglouton |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 10-12-2022 à 10:25:19 |
nicolaki |
|
PierreQuiRouIe | Qui est Monsieur Mousse ?
Après, si le topic manque d'intérêt, je pense que c'est à l'image des marchés. Voir des décrochage de x% sur des méga cap parce qu'une stat dont tout le monde fiche habituellement pourrait influencer la Fed dans un sens ou dans l'autre, même moi ça me lasse au bout d'un moment. Je pense que depuis 5 mois, le plus gros événement a été les publications mal reçues des Gafam. Si leur ère est loin d'être finie selon moi, on tourne la page du boost covid. On risque d'entrer dans une phase de maturation avec des croissances beaucoup plus "normales". D'ailleurs je suppose qu'on a parlé ici aussi de ChatGPT ? Incroyable qu'un tel truc ne sorte pas de chez des Gafam (enfin, un peu de chez MSFT quand même). On a même parlé d'un risque d'obsolescence rapide pour Alphabet. À mon avis, c'est excessif, même si c'est un signal d'alerte. Cette IA n'est pour l'instant pas d'une grande utilité pour les requêtes transactionnelles qui sont au cœur du business du search. Ensuite, ça ne menace directement ni Adsense, ni YouTube, ni le cloud. Dans l'immédiat Google va devoir faire avec des millions de textes générés par IA dont il va bien falloir reconnaître qu'ils sont parfois meilleurs que ce que proposent des rédacteurs humains. Tout ça me fait dire que les révolutions de l'IA peuvent être bien plus soudaines que ce qu'on pense. Les domaines sont innombrables (rédaction, musique, vidéo, programmation, conduite autonome, etc.), mais j'ai encore beaucoup de mal à dire quoi faire en bourse pour en profiter Message édité par PierreQuiRouIe le 10-12-2022 à 16:48:29 --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
teepodavignon | Offensant pour les lesbiennes et les lesbiens. --------------- Laurent est mon fils. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus | Bon retour et rétablissement |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |