| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:03:24 ![]() ![]() |
rewe |
|
Belisarios | OL Groupe c'est plus une action , c'est un roller coaster. Report de la vente , ultimatum, nouveau report , annonce de vente annulée par la presse , démenti de l'acheteur. |
mattgiver joueur de bouse |
Nous sommes en économie de guerre quasiment assumé par le gouvernement, les aides aux particuliers et entreprises vont continuer en 2023, des annonces ont encore été faites ce jour ... ça devrait tout de même fortement amortir les choses pour le quidam Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2022 à 17:42:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 18:06:16 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'avais prévenu --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 18:31:05 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | la solution gouvernementale pour chauffer les cités universitaires en plein hiver...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 08-12-2022 à 19:17:33 |
Glouglouton | Ils leur restera toujours leur boîte de conserve pour faire un réchaud |
Pzu |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Glouglouton |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Zilian |
|
Ptitboutgan6534 | Nouvelle opération PRIME TIME (FR0000061244 ALORA) Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-12-2022 à 20:18:28 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | conclusion : faut acheter le pétrole Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-12-2022 à 23:35:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je préfèrerais que le pétrole remonte sur 100 et que TTE monte sur mon ordre de délestage ( --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
rewe | comme c'est pas encore "tombé":
oui, la nouvelle est tombée : le courant tombe à paris dans qques quartiers Message cité 1 fois Message édité par rewe le 09-12-2022 à 00:00:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bah oui.
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tiens, y'a docu qui prend quasi 9% en AH.
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la pompe de 5cm ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
Quand le mazout monte, à la pompe, on se dit "putain tout ces FAT GAINS Et quand le mazout baisse, on est content, on paye moins cher le plein Certains disent que la bourse, quoiqu'on fasse, c'est le temple des regrets. Et bien c'est faux, tout dépend des boites Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 09-12-2022 à 01:11:15 |
LePcFou Delinquant textuel | Si on a pas de voiture thermique ça marche pas Message édité par LePcFou le 09-12-2022 à 02:10:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nicolaki | Kiosaki, Grantham, Dalio, Roubini, ils sont tous collapso ? Google news me sélectionne chaque jour un nouvel article de ces mecs bien que je dise à chaque fois "not interested in this". Message édité par nicolaki le 09-12-2022 à 07:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |