Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15201  15202  15203  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65621936
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 05-04-2022 à 22:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bientôt le 100km/h sur autoroute.  [:leonardopsg:9]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 22:40:57  profilanswer

n°65621937
glandoll
Posté le 05-04-2022 à 22:40:58  profilanswer

flash23 a écrit :

Oui, moi.
Cette mesure a suffit à rendre sûr mon non-vote pour lui.

Il faut se rendre compte que la politique, c'est aussi ce qui a un impact sur le quotidien des gens. C'est important.
Les 80 km/h, c'est un impact négatif de tous les jours.
C'est même bi-quotidien, pour être précis.

ça confirme que niveau décision de merde, tu es plutôt fort  :o  

n°65621956
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2022 à 22:43:57  profilanswer

oms7 a écrit :

Et bientôt le 100km/h sur autoroute. [:leonardopsg:9]

C'est possible des maintenant.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°65622064
teepodavig​non
Posté le 05-04-2022 à 22:53:55  profilanswer

flash23 a écrit :

Oui, moi.
Cette mesure a suffit à rendre sûr mon non-vote pour lui.

Il faut se rendre compte que la politique, c'est aussi ce qui a un impact sur le quotidien des gens. C'est important.
Les 80 km/h, c'est un impact négatif de tous les jours.
C'est même bi-quotidien, pour être précis.

[:redrofl1:6]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65622066
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-04-2022 à 22:54:23  profilanswer

manuches a écrit :

Ce n'est pas revenu au pouvoir décisionnel des régions ces limitations?

Au niveau des départements.

Et le département où je vis a choisi de conserver le 80 km/h.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65622081
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-04-2022 à 22:55:59  profilanswer

glandoll a écrit :

ça confirme que niveau décision de merde, tu es plutôt fort  :o  

Je dois préciser que je n'avais déjà pas trop envie de voter pour lui.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65622344
requiem666
For a Fuck
Posté le 05-04-2022 à 23:40:36  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est un troll pro, qui se déclare accessoirement profession libérale à 25k par mois...

On a le droit de ramasser comme un connard et être socialo dans l'âme et pas voter pour des connard pour économiser 5% d'impôts qui changeront rien à notre vie.

n°65622401
SaucissonM​asque
Posté le 05-04-2022 à 23:56:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne prétends ni être sociologue ou politologue donc mon opinion est bien faible sincèrement.

J'observe seulement qu'une societé de type féodale avec 80% de classe moyenne/populaire, 20% de confortables et 0.1% de riches mène logiquement à ce qu'un systeme démocratique où chacun a une voix à ce que des representants élus soit extremes et anti système. Ca me semble plutôt logique. D'ailleurs du temps de la societé féodale en France il fallait un chef fort qui reste en place longtemps pour que ça ""marche"". Pas un gentil qui accepte de partir tous les 5 ans une fois qu'il/elle a gouté au pouvoir.

A mesure que les societés s'alignent avec le capitalisme libéral qui concentre les richesses dans son adn profond, amenant tot ou tard une societé de type féodale, cela me semble logique de reflechir si le systeme de representation est le bon. Soit tu défends le capitalisme, ses progres technologiques, investissements au prix d'une societé féodale et tu truques les elections, tu mets un systeme censitaire ou autre truchement pour etouffer la voix de la classe moyenne/populaire.... soit tu cherches à tuer le capitalisme pour revenir à un egalitarisme autarcique et exclu du système global américain, dans lequel les jeunes talentueux partent vivre ailleurs... afin de défendre la democratie directe sans concession.  
Bref je n'ai aucune solution, je me livre à cette analyse niveau PMU.

Bilan, je suis assez pessimiste quant à ces elections et si Macron passe ce sera très juste. Il y a de fortes chances qu'il ne passe pas et que les Actions France dégustent un peu effectivement.

Heureusement qu'il y a la première phrase  [:la chancla:5]

n°65622438
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-04-2022 à 00:06:17  profilanswer

requiem666 a écrit :

On a le droit de ramasser comme un connard et être socialo dans l'âme et pas voter pour des connard pour économiser 5% d'impôts qui changeront rien à notre vie.

+1

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65622449
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-04-2022 à 00:08:32  profilanswer

requiem666 a écrit :

Ça fait juste de toi un hypocrite, donc ? Mais réaliste (ou opportuniste, c'est au choix), au moins.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 00:08:32  profilanswer

n°65622453
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-04-2022 à 00:09:12  profilanswer

Nan mais toi tu es juste pauvre :o

(je sais bien que t'as d'autres soucis qui n'aident pas :sweat: )

n°65622456
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-04-2022 à 00:10:17  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan mais toi tu es juste pauvre :o

(je sais bien que t'as d'autres soucis qui n'aident pas :sweat: )

si tous les pauvres étaient pauvre comme moi, il n'y aurait plus de pauvres  :D
nb : et oui, mes problèmes de santé (si c'est de ça dont tu parle) n'aident pas
mais je peux toujours travailler

Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2022 à 00:12:56

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65622508
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 06-04-2022 à 00:33:20  profilanswer

Ceci devrait beaucoup plaire aux Chinois...

https://www.reuters.com/business/ae [...] ce=twitter

n°65622575
requiem666
For a Fuck
Posté le 06-04-2022 à 01:24:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Ça fait juste de toi un hypocrite, donc ? Mais réaliste (ou opportuniste, c'est au choix), au moins.

Pas forcément. Je vois pas où est l'hypocrisie. J'ai passé 12 ans de ma vie à faire des études payés par l'État ou j'ai fais des sacrifices sur ma vie personnelle.  
Je renvois l'ascenseur en considérant que l'impot est fondateur et pas une spoliation alors que j'ai des collègues qui tournent à 50-60k par mois pour 4j de travail par semaine qui pensent dur comme fer que payer 35% d'impôt c'est comme violer leur mère et qui seraient prêt à voter Zemmour si ça baissait leur impôts de 10% sans aucune considération morale ou sociale sur toute autre mesure. Donc peut être que oui je préfère être hypocrite d'être plutot de gauche idéologiquement que être tout simplement indécent et décomplexé comme ce genre de personnes la.

Message cité 2 fois
Message édité par requiem666 le 06-04-2022 à 01:27:37
n°65622741
mimidouxe
Posté le 06-04-2022 à 07:20:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je suis parti de France au milieu de ronds points bloqués par des gilets jaunes, ma prochaine venue verra t'elle les chars Leclerc dans la rue ou les punks à chien?

Merci de pas saloper le pays. J'ouvre le bal des elections le 9, je ferai mon devoir :jap:

Que des gens envisagent de voter Le Pen ou Melenchon par rebellion face à des petites phrases de Macron ou parce qu'ils viennent de découvrir que les consultants existent, ça me fait froid dans le dos :(

de ne pas saloper le pays ? ... on fait allusion au pays ou jadis il faisait bon vivre dans le 93 ou ailleurs ? ou dorénavant vous vous faites poignarder car vous êtes trop blanc/trop "chrétien"aux yeux des nouveaux colons ? on fait allusion au pays qui laisse ses enfants se faire éxécuter/islamiser dans des salles de concert ? qui laisse ses curés se faire décapiter dans ses églises ? ou ses gendarmes dans des commerces ou des hôtels de police ? un pays qui laisse une certaine population armées jusqu'aux dents faire la loi dans des quartiers voir même lui attribue des subventions pour lui assurer son autorité ?  
On parle bien du pays qui a éborgné et arraché des membres a des manifestants pacifiques qui réclamaient de pouvoir vivre dignement dans leurs propres pays, alors qu'ils sont génocidés. grands remplacés depuis 30 ans au vu et au su de tout le monde....? et n'a surtout pas le droit de citer celui qui le tue...

On parle bien du pays qui voit son économie s'effondrer, son tissu industriel disparaitre (hormis des centres d’accueil ou les moyens d'affutages de couteaux semble donner d'excellents résultats), ses valeurs, sa fierté d' etre francais moqués/ humiliés.
On parle bien du pays qui envoi ses chars LECLERC envers ses ressortissants en plein Paris, et qui ordonne de ne pas poursuivre une certaine population carjackant en scooter volés roulant sans casque en vendant de la drogue pour ne surtout pas provoquer de problèmes....  

Les consultants ? quels consultants ? on parle pas d'un système de corruption qui consiste a un président en place de remercier une entité étrangere (américaine) avec l'argent du contribuable ? pour l'aide a sa campagne présidentiel...je n'aborde pas le volet ALSTOM .. ou toute personne ayant trempés de près ou de loin dans cette affaire devrait croupir au fond d'une cellule...n'est ce pas cela de la haute trahison ? en d'autre temps/lieux, le moins aurait été de dresser une corde a un arbre, et de faire ce que la morale devrait faire...

En ce qui me concerne, ce qui me fait froid dans le dos, c'est que des millions de naifs ? névrosés ? attardés ? manipulés ? etc.. puissent encore parler d’extrêmes droites... l' extrême il suffit d'ouvrir les yeux pour constater que vous les avez mis au pouvoir depuis 40 ans  !

n°65622759
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 06-04-2022 à 07:29:00  profilanswer

En fait, la semaine avant les élections, il devrait y avoir une exception. C'est un long vendredi de 7 jours.

n°65622767
gusano
Posté le 06-04-2022 à 07:33:56  profilanswer

Bonjour  [:rarnomix:6]

n°65622822
Glouglouto​n
Posté le 06-04-2022 à 07:51:47  profilanswer

Bonjour mesdames, bonjour messieurs

Une bien bonne journée je vous souhaite dans l'amour et dans la joie

n°65622826
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 06-04-2022 à 07:53:38  profilanswer

requiem666 a écrit :

Pas forcément. Je vois pas où est l'hypocrisie. J'ai passé 12 ans de ma vie à faire des études payés par l'État ou j'ai fais des sacrifices sur ma vie personnelle.  
Je renvois l'ascenseur en considérant que l'impot est fondateur et pas une spoliation alors que j'ai des collègues qui tournent à 50-60k par mois pour 4j de travail par semaine qui pensent dur comme fer que payer 35% d'impôt c'est comme violer leur mère et qui seraient prêt à voter Zemmour si ça baissait leur impôts de 10% sans aucune considération morale ou sociale sur toute autre mesure. Donc peut être que oui je préfère être hypocrite d'être plutot de gauche idéologiquement que être tout simplement indécent et décomplexé comme ce genre de personnes la.

Comment on peut avoir bac+12 et avoir un niveau FR aussi bas ? (Fautes et tournures de phrases degueulasse)

---------------
Feed-Back
n°65622851
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-04-2022 à 07:58:54  profilanswer

oms7 a écrit :

qu'ils commencent à créer des pistes cyclables sur autoroute [:la chancla:5]

---------------
Gitan des temps modernes
n°65622866
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-04-2022 à 08:00:58  profilanswer

requiem666 a écrit :

quel parti a supprimé les impôts pour que je puisse voter pour lui?

---------------
Gitan des temps modernes
n°65622877
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-04-2022 à 08:02:11  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Bonjour mesdames, bonjour messieurs

Une bien bonne journée je vous souhaite dans l'amour et dans la joie

Merci, je te renvoie donc l'ascenseur. Bien belle journée à toi.

---------------
Gitan des temps modernes
n°65622891
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 06-04-2022 à 08:04:51  profilanswer

mimidouxe a écrit :

de ne pas saloper le pays ? ... on fait allusion au pays ou jadis il faisait bon vivre dans le 93 ou ailleurs ? ou dorénavant vous vous faites poignarder car vous êtes trop blanc/trop "chrétien"aux yeux des nouveaux colons ? on fait allusion au pays qui laisse ses enfants se faire éxécuter/islamiser dans des salles de concert ? qui laisse ses curés se faire décapiter dans ses églises ? ou ses gendarmes dans des commerces ou des hôtels de police ? un pays qui laisse une certaine population armées jusqu'aux dents faire la loi dans des quartiers voir même lui attribue des subventions pour lui assurer son autorité ?  
On parle bien du pays qui a éborgné et arraché des membres a des manifestants pacifiques qui réclamaient de pouvoir vivre dignement dans leurs propres pays, alors qu'ils sont génocidés. grands remplacés depuis 30 ans au vu et au su de tout le monde....? et n'a surtout pas le droit de citer celui qui le tue...

On parle bien du pays qui voit son économie s'effondrer, son tissu industriel disparaitre (hormis des centres d’accueil ou les moyens d'affutages de couteaux semble donner d'excellents résultats), ses valeurs, sa fierté d' etre francais moqués/ humiliés.
On parle bien du pays qui envoi ses chars LECLERC envers ses ressortissants en plein Paris, et qui ordonne de ne pas poursuivre une certaine population carjackant en scooter volés roulant sans casque en vendant de la drogue pour ne surtout pas provoquer de problèmes....  

Les consultants ? quels consultants ? on parle pas d'un système de corruption qui consiste a un président en place de remercier une entité étrangere (américaine) avec l'argent du contribuable ? pour l'aide a sa campagne présidentiel...je n'aborde pas le volet ALSTOM .. ou toute personne ayant trempés de près ou de loin dans cette affaire devrait croupir au fond d'une cellule...n'est ce pas cela de la haute trahison ? en d'autre temps/lieux, le moins aurait été de dresser une corde a un arbre, et de faire ce que la morale devrait faire...

En ce qui me concerne, ce qui me fait froid dans le dos, c'est que des millions de naifs ? névrosés ? attardés ? manipulés ? etc.. puissent encore parler d’extrêmes droites... l' extrême il suffit d'ouvrir les yeux pour constater que vous les avez mis au pouvoir depuis 40 ans  !

[:lakeketteamitterrand:1]  

---------------
Feed-Back
n°65622900
leamAs
на зарееее
Posté le 06-04-2022 à 08:07:30  profilanswer

n°65622936
Requiem
Posté le 06-04-2022 à 08:14:48  profilanswer

mimidouxe a écrit :

10 messages depuis 16 ans pour pondre ça [:fandalpinee]

n°65622947
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-04-2022 à 08:16:49  profilanswer

Nos lurkers ont du talent [:prokie]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65622985
chris_hunt​er
Posté le 06-04-2022 à 08:24:56  profilanswer

Allez, je reviens sur le Topik après les élections car le HS s’éternise  :hello:

---------------
Force et Honneur
n°65623056
glandoll
Posté le 06-04-2022 à 08:38:35  profilanswer

mimidouxe a écrit :

ce forum de lurkeurs d'extrême droite [:lookoom:3]

n°65623059
toji
i am disappoint
Posté le 06-04-2022 à 08:38:57  profilanswer

mimidouxe a écrit :

Voyons voyons, nous sommes sur un topic labellisé "Pognon", tout ceci doit être magiquement ignoré et effacé par la mise en place de la flat tax.  [:lebagnadore]  

Message édité par toji le 06-04-2022 à 08:39:12
n°65623080
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 06-04-2022 à 08:41:52  profilanswer

Requiem a écrit :

10 messages depuis 16 ans pour pondre ça [:fandalpinee]

Du coup un TT d'une semaine n'aurait aucun sens  [:nexus-5:7]

n°65623155
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-04-2022 à 08:52:26  profilanswer

Bonjour bon-jour  [:la chancla:5]

---------------
Trader en marketing
n°65623161
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-04-2022 à 08:53:07  profilanswer

Pour recentrer le discours, oui pour la stabilité de la bourse il est heureusement temps que la campagne électorale s’arrête vu la courbe rolling ifop du p.atron.

Mais je rejoins loukoum et les articles type le monde ou autre: pour avoir croisé récemment des cercles ou je n’avais plus le temps d’aller, le fond de l’air a changé. Les extrêmes s’affichent clairement, les blagues orientées ne sont en fait plus des blagues pour la deconne…., la hausse des prix cette fois très forte (même si on a tjrs râler sur les hausses de prix, rien de nouveau)
Bref pas bon pour les actions françaises, surtout les mid et small si le p. atron est battu

Message édité par doudou5 le 06-04-2022 à 10:12:57
n°65623168
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-04-2022 à 08:53:58  profilanswer

Doudou y'a rien on te dit  [:scipion8:3]

---------------
Trader en marketing
n°65623355
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-04-2022 à 09:25:13  profilanswer

oms7 a écrit :

Long actions Waze et Coyote   [:martin2troie:7]

n°65623439
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-04-2022 à 09:35:30  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est marrant, j'entends plein de monde dire ça.
Perso j'ai toujours l'impression que c'est pour que les gens renforcent leur vote Macron.

Mais je suis certainement naïf  [:kolombin:2]

:jap:  
Bordel si l'autre folle de Poutine passe ... je m'engage en politique pour que le président déchu reprenne le pouvoir   [:lardoncru:2] , on se serait tapé une politique à la la Bolsonaro sur le plan sanitaire et à la Erdogan sur plan plan économique avec le FN ... des députés issus de cette rance mouvance ont osé ne pas voter l'aide aux Ukrainiens au début de la guerre au parlement européen, la présidente de ce mouvement le 31 mars confirme que oui, on peut refaire ami-ami avec Poutine malgré la guerre ..  

Bon on peut parler d'ESSO qui vient de passer au dessus des 40 €, ça va me calmer  mais ça m'empêchera pas de voter Macron avec CONVICTION Dimanche.

Biosynex on approche du Ca du premier trimestre qui va être comme d'habitude excellent malgré que le covid c'est fini Circa mais 2021 , leur croissance externe ( apport de 7 millions de CA ) dans le domaine de l'antiparasitaire ( anti moustique ) me semble pas mal vu la progression du moustique chinois en France et en Europe du nord

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 06-04-2022 à 09:41:44

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65623458
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-04-2022 à 09:37:32  profilanswer

Tiens, Gogoro a fini sa fusion avec sa SPAC, il est listé sur le Nasdaq.  
Je suis déjà exposé LQQ mais j'ai bien envie de reprendre une louchette en vif, pour moi c'est le futur. Et la boîte a de grandes ambitions.

n°65623623
requiem666
For a Fuck
Posté le 06-04-2022 à 09:56:50  profilanswer

n°65623651
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-04-2022 à 09:59:11  profilanswer

Mental hodl dca strategie  [:somberlain0958:3]

n°65623877
Phil Traer​e
Posté le 06-04-2022 à 10:22:22  profilanswer

Vente ce matin d'un PUT sur GLE strike 14 pour juin22. prime empochée 44€, pour payer les coquillettes. [:nexus-5:7]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65623910
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 06-04-2022 à 10:24:30  profilanswer

mattgiver a écrit :

:jap:  
Bordel si l'autre folle de Poutine passe ... je m'engage en politique pour que le président déchu reprenne le pouvoir    , on se serait tapé une politique à la la Bolsonaro sur le plan sanitaire et à la Erdogan sur plan plan économique avec le FN ... des députés issus de cette rance mouvance ont osé ne pas voter l'aide aux Ukrainiens au début de la guerre au parlement européen, la présidente de ce mouvement le 31 mars confirme que oui, on peut refaire ami-ami avec Poutine malgré la guerre ..  

Bon on peut parler d'ESSO qui vient de passer au dessus des 40 €, ça va me calmer  mais ça m'empêchera pas de voter Macron avec CONVICTION Dimanche.

Biosynex on approche du Ca du premier trimestre qui va être comme d'habitude excellent malgré que le covid c'est fini Circa mais 2021 , leur croissance externe ( apport de 7 millions de CA ) dans le domaine de l'antiparasitaire ( anti moustique ) me semble pas mal vu la progression du moustique chinois en France et en Europe du nord

Ai allégé ESSO sur les 40...

Quant au vote de dimanche...après avoir espéré que Macron réformerait en 2017...et avoir vu le mépris total s'installer au pouvoir et une politique desastreuse, il est hors de question de lui renouveler ma confiance...ce sera tout sauf lui quitte à rectifier les exces aux legislatives...

bref ce sera sans doute une période de cohabitation au pouvoir...la Bourse ne va pas aimer...

:non:  

n°65623932
Phil Traer​e
Posté le 06-04-2022 à 10:25:53  profilanswer

vonfleck a écrit :

Ai allégé ESSO sur les 40...

Quant au vote de dimanche...après avoir espéré que Macron réformerait en 2017...et avoir vu le mépris total s'installer au pouvoir et une politique desastreuse, il est hors de question de lui renouveler ma confiance...ce sera tout sauf lui quitte à rectifier les exces aux legislatives...

bref ce sera sans doute une période de cohabitation au pouvoir...la Bourse ne va pas aimer...

:non:  

Je partage ton point de vue sur la cohabitation à venir, et ce quel que soit le vainqueur de l'élection.

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15201  15202  15203  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)