| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 01:41:03 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Un fabricant de conserves qui jette l'éponge, on attend des nouvelles de Bonduelle. https://www.lefigaro.fr/flash-eco/i [...] n-20221206 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ne plus avoir de William Saurin, je mets ça dans "Bonnes nouvelles" perso
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko | Avec 36 réacteurs nucléaires désormais actifs, la France produit plus d'électricité https://www.lindependant.fr/2022/12 [...] 847733.php |
robind75 | CARMAT: j'en aurais pris, mais le concept PrimeTime est vraiment mal foutu: Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 08-12-2022 à 09:39:27 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ptitboutgan6534 | https://www.boursedirect.fr/fr/actu [...] 599d869791
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:04:31 ![]() ![]() |
robind75 | Le gouvernement qui modifie la composition du conseil d'administration d'EDF pour faire passer le vote, ça a dû se voir --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Vous l'aviez lu en premier ici : CARMAT -17% --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 08-12-2022 à 10:00:33 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
hyperphage Auri sacra fames |
Message cité 1 fois Message édité par hyperphage le 08-12-2022 à 10:26:03 |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-12-2022 à 10:35:39 |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2022 à 11:18:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hyperphage Auri sacra fames |
Message édité par hyperphage le 08-12-2022 à 11:35:12 |
sire de Botcor Armorican way of life | Bernard Arnault détrône Elon Musk et devient l'homme le plus riche du monde
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2022 à 11:40:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Achat de 5 CW8, dernier mouvement de l'année pour moi.
Message édité par Kermitterrand le 08-12-2022 à 11:47:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 08-12-2022 à 12:39:36 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
cascayunga |
|
Zilian |
Et le resto c'est le même prix et les mêmes quantités en 2022 ? Quid de 2023 ? Maintenant c'est "c'est pas grave, deux heures ya rien". Moving the goalposts, always. Je pense que la situation actuelle peut tous nous affecter bien plus rapidement que vous ne souhaitiez l'admettre. |
maximizeup |
Fig. 1 : le violent rebond |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 08-12-2022 à 16:04:08 |
H2N3 |
|
teepodavignon | La mode du cancel --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |