| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Et c'est la ou ton raisonnement devient très très très bancal... Tu ne crois pas au progrès du coup. Car excuse moi de te le rappeler mais nos modes de vie ont depuis très longtemps évolué grace au progrès. Mais la tu es en train de nous dire que le progrès c'est fini donc. Intéressant... Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 22-11-2022 à 00:33:50 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 00:30:57 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je parle du passage de la faucheuse. Elle passe toujours, que ce soit dans un lit d'hôpital ou dans un bidonville. Quand c'est ton heure, c'est ton heure Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure t'es mort Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 22-11-2022 à 00:34:24 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Impossible, c'est une « valeur » (qui n'en a aucune, le comble) refuge --------------- Trader en marketing |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 22-11-2022 à 01:38:31 |
Pzu |
Du TTE et du LQQ, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-11-2022 à 01:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 02:08:02 ![]()
(Enfin jusqu'au 28 pour revendre les DPS si on décide qu'on y va pas) Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 02:09:13 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il faut bien relire mes propos : a aucun moment je n'ai écrit que le progrès était la solution de tous les problèmes auxquels se confronte l'humanité. J'ai simplement rappelé que lorsque que écris « toute choses étant égales par ailleurs concernant les modes de vie » cela implique que tu fais l'hypothèse que le progrès s'arrête. --------------- Trader en marketing |
valentin |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 08:20:49 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 22-11-2022 à 08:44:38 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
pygmee |
|
glandoll |
|
|
Glouglouton | Putin le luxe qui prend cher aujourd'hui |
Koolklem Rooftop Korean | LVMH -0,7% oui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
Message édité par evildeus le 22-11-2022 à 10:32:28 |
requiem666 For a Fuck | Deux ou trois vingtaine de bombes atomiques sur 2 mois d'affiler sur le Kilimandjaro pour envoyer assez de poussière dans l'atmosphère pour inverser le réchauffement climatique c'est la solution la plus simple. Encore faut il avoir les couilles de le faire sans aucun antécédent de climate engineering de ce genre. |
Karma-design |
C'est clair, vu qu'une augmentation de la température d'un degré suffit à remettre en cause la viabilité de certaines régions du monde, on va balancer des bombes atomiques dans un trou pour faire de la poussière --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cascayunga |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 22-11-2022 à 12:28:07 |
cisko |
Les russes en sauveur du monde |
teepodavignon | Jouer à la guerre à coup de bombe nuke contre le RC Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 22-11-2022 à 12:36:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Felire |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est comme ça qu'avait commencé Snowpiercer --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее |
|
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Rappelez moi combien d'EPR le Micron voulait construire en France???..
|
cascayunga |
|
Glouglouton | Total énergie |
cascayunga |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 22-11-2022 à 13:48:29 |
|
cascayunga | Je suis le seul à trouver que la fermeture de Wall Street une demie-journée pour le black friday est un peu... nul ? C'est comme si on fermait la bourse de Paris pour l'ouverture des soldes |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
S-Kro Boss | Faut bien un peu de temps pour profiter du gros argent fait toute l'année --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |